[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Lily

Merci!
=D
C'est mon ti RoK m'a appris tout ça! :$
Bon nouvel avatar: =D

RoK

Citation de: "Lilia"Merci!
=D
C'est mon ti RoK m'a appris tout ça! :$
Bon nouvel avatar: =D

Pf, celui là t'as vraiment du le prendre au hasard puisqu'il s'est inscrit en janvier et n'a jamais posté.
Il s'agit de l'avatar de senpuki.

(Tu as encore bien des choses à apprendre, jeune padawan. :<3:)

Lily

Tsss, bah monsieur qui a (apriori) encore des chopses à m'aprendre... A toi la main!  :yeah:
Et montre un avatar de taille! :roll:

Plop :<3:

RoK

Merci mon petit coeur. ^^

Un nouvel avatar à deviner : à vous de jouer !

Ero-Skie

C'est l'avatar d'Ariah XD
RoK, il a été deja posté c'te avatar quelques pages plut tot^^

SC

«c'est sympa ce p'tit jeu, j'ai hâte d'avoir une réponse pour pouvoir poster une réponse!

Message modéré par "RoK"

Ce que tu fais c'est du flood, tu ne dois pas poster dans un quizz si c'est pas pour poser la question du quizz (quand t'as la main) ou essayer de répondre, merci d'avance. ;p

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

RoK

Citation de: "Ero-Skie"C'est l'avatar d'Ariah XD
RoK, il a été deja posté c'te avatar quelques pages plut tot^^

Doh, je ne suis pas allé vérifier.
A toi la main. v_v

Ero-Skie

V'la :

Arf, j'ai été le chercher loin celui-ci^^

Prince du Crépuscule

Il s'agit de l'avatar de Bakemono, le monstre, enfin si mes souvenirs sont exacts! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Ero-Skie

Rahh......
T'es qu'un mechant monstre^^
A toi!
PS : Bakemono signifie monstre en Japonais (ce post-sciptum est pour les incultes V_V)
PS 2 : Youpiii,600 messages!

Prince du Crépuscule

Espèce d'Ero-Skie no bakemono, va! ;)
Et dire que je sais ça grâce au sublime Elfen Lied, c'est touchant! ^^ Enfin bref, voivi le nouvel avatar que vous devrez trouver!...

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Royug

Bon, puisque ça fait déjà 48h que l'énigme a été posée et personne n'a répondu. Alors je me permets de remonter le topic.

Essayez de trouver à qui appartient cet avatar.

SC

ça fait à peu près 48h et personne n'a l'air de vouloir jouer à ce jeu, et pourtant je le trouve chouette!

Alors s'il vous plait, quelqu'un pourrait s'y interesser?

Ne pas considèrer mon message comme du flood ni me le modérer, c'était pour le remonter et pour que les gens y jouent, (s'ils veulent :niais:)

Sinon je vais chercher sérieusement.
Message modéré par "chris"

Dans ces cas-là on répond ou alors on patiente les 72h pour reprendre la main. ;)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Royug

Bon, puisque personne ne semble trouver, je vais changer d'image. De toute façon, j'ai oublié à qui appartenait cet avatar :ash: . Alors voici un nouvel avatar, qui sera plus facile à trouver je crois.

linkexelo

Citation de: "Royug"Bon, puisque personne ne semble trouver, je vais changer d'image. De toute façon, j'ai oublié à qui appartenait cet avatar :ash: . Alors voici un nouvel avatar, qui sera plus facile à trouver je crois.

Je vais dire que cet avatar appartient à Dack ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.