Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Morcego le Aujourd'hui à 06:50:48 »
Citer
Mais j'aimerais bien savoir en quoi ça dérange Morcego.
Oui, voter pour quelqu'un qui ne s'est même pas prononcé sur le forum, sans se justifier, c'est tout à fait normal, franchement, il n'y a aucun problême.
En plus, le "c'est pas gentil" m'a fait sourire, je ne sais pas pourquoi.

Oh et puis je laisse ses geôles à Krystal.

2
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Royalnexos le Aujourd'hui à 01:09:32 »
Je vais suivre la foule et voter Morcego pour le bûcher.

Pour marchand, je choisi lybellulm et pour geôlier à Emile
3
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par squirrel le Aujourd'hui à 00:05:47 »
Que Lybellulm ne soit pas trop content que je vote pour sa mort, je comprends à peu près.
Mais j'aimerais bien savoir en quoi ça dérange Morcego.
Donc je change mon vote. Je mets Morcego au bucher.
4
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Morcego le Hier à 22:12:58 »
C'est vrai que le vote de squirell est injustifié, surtout que lybellulm n'a été actif nulle part, et rien que pour le "c'est pas gentil", je mets squirell au bucher.
5
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Lybellulm le Hier à 22:07:07 »
C'est pas gentil @squirrel , et injustifié du coup je vote contre toi.
Je vote pour moi-même, Lybellulm, en tant que marchand (si j'ai bien compris les règles)
Et je donne mon vote de geôlier à Snai
6
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Morcego le Hier à 21:32:52 »
Tu as clairement une inclination pour tuer Synopz. Ou alors, il faut juste prendre ça comme de l'humour.
Au choix, mais si il y a bien un animal dénué d'humour, c'est le lopu-graou.
Pour l'instant, pour la mise au bûcher, je ne propose personne.
Je soutiens Squirrell comme marchand, car il n'a pas eu le mauvais gout de voter contre moi, et puis que pourquoi pas.
Pour le geôlier, je vote Morcego.

Edit : En fait, je vais voter Lybellulm marchand, juste parce que le vote de Squirrell contre lui est bizarre.
7
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Snai le Hier à 21:29:34 »
Bon, je vois que je suis sus parce que... je joue au LG  :hap:  À ce compte la, Dup est sus car il a pas mouru la 1ere nuit !
Je vote naturellement contre Morcego
Pour le rôle de Mrachand, je vote pour moi-même, Snai. Quant au Gelôier, je donne pour le moment mon vote pour Emile
8
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par squirrel le Hier à 20:46:49 »
Pour la mise au bûcher, je vote pour Lybellulm.
Pour le poste de Mrachand, je vote pour moi-même, Squirrel.
Pour le poste de Gelôier, je vote pour Yorick26.
9
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Morcego le Hier à 20:34:23 »
La dernière fois qu'on a essayé de tuer Synopz en début de tour, c'était Snai et Actario qui étaient lopus.
Et comme par hasard, Snai joue à nouveau. C'est suspect.

Citer
je trouve trop avide d'obtenir du pouvoir
Citer
e vote pour moi-même en tant que marchand

C'est Duplucky qui est avide de pouvoir. CQFD
10
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Duplucky le Hier à 20:25:24 »
Alors, j'ouvre les hostilités en votant contre Morcego que je trouve trop avide d'obtenir du pouvoir, le rendant légèrement suspect à mes yeux parce que j'ai rien d'autre à proposer pour le moment. :oups:

Je vote pour moi-même en tant que marchand et Krys en tant que geôlière.

En tant que vétéran, vous savez tous que je suis digne de confiance et je vous garanti que vous ne regretterez absolument pas ce choix.  :8):
Pages: [1] 2 3 ... 10