Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Quiz Généraux / Quiz Mathématiques
« Dernier message par Morcego le Hier à 21:04:50 »
C'est juste, à toi de poser une question.
2
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Cap le Hier à 20:27:16 »

Merci Sentinelle pour la bannière !
Troisième Niut

Nile, porteur du grigri tranche : Snai (Lopu-Graou) est mort.

Emile n'a pas voté
Yorick n'a pas voté depuis deux jours, il est éliminé. Son rôle éventuel est redistribué à un vilalegois encore actif

  • Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin de la nuit : vendredi soir 23h (heure française).
3
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Yorick26 le Hier à 14:16:58 »
Je présente mes excuses de pas avoir joué. J'ai juste pas vu que la partie avait commencé.

Voilà. (Et j'avoue que le travail pendant 10h à plus de 35°C ça aide pas à être vigilant)
4
Tears of the Kingdom / Les chevaux de BOTW
« Dernier message par Lybellulm le Hier à 08:34:34 »
Pour ma part j'ai aussi quelques chevaux "favoris"
Lors de ma première sauvegarde, j'avais apprivoisé un cheval bleu, que j'avais (ou plutôt que mes frères avaient) nommé "chouchou". Mais je ne savais pas qu'on pouvait les enregistrer. Donc une fois arrivé à Elimith, je suis parti chercher des sanctuaires sans lui, et à mon retour... je ne le trouvais plus  :'(
J'ai aussi un cheval brun, "forest", avec des stats toutes pourries (mais je l'aime bien)
Puis maintenant il y a le cheval géant (big guy, aucune inspi), le cheval blanc qui participe au combat contre ganon à chaque fois (nommé Wirna, probablement un nom de rohirrim), et c'est tout. Aucun n'est mort pour l'instant... :miou:
5
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Nilezor le Hier à 06:41:47 »
Cette pression :oups:
Après beaucoup de réflexion, je fais comme Dutronc et je retourne ma veste.
Je choisis d’éliminer Snai.
Alea jacta est !
6
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Krystal le mercredi 24 juin 2026, 23:09:44 »
C'est la nuit les gars, on dort on poste pas.

Je me suis pris deux voix, moi ?

Nile a le grigri.
7
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Lybellulm le mercredi 24 juin 2026, 23:07:20 »
Bon je vais essayer de deviner les rôles de la partie (un peu au jugé  :R).
Déjà, on avait un Bocu émissaire et un chasseurr, plus un villageois décédé.
Ensuite, il doit y avoir à-peu-près 3 LG (un infect m'étonnerait mais pourquoi pas) au vu des dernières parties
Il est possible qu'il n'y ait pas de crobeau (vu qu'il a été inactif jusqu'ici)
Il y a au moins un veuix ou une srocière a priori (au pif, je dirais les deux :coffee:)
Dans ce cas peu de chances qu'il y ait une voyante, ça ferait trop de pouvoirs au village
Ca nous ferait 4 villageois en plus, ce qui est cohérent.
Ou alors il y a 4 loups/un infect et il peut y avoir voyante et/ou salva

Pour les loups, perso je vois bien le duo Royalnexos+Snai. J1 ils ont tous les deux moutonné, RoyalNexos a voté pour émile pour gelôier, comme snai, et maintenant que Emile a potentiellement soupçonné Snai RoyalNexos vote contre emile. Puis pour compléter le trio je verrais bien squirrel.
Gardez en tête que c'est vraiment au jugé, je n'accuse pas forcément les 3 mais j'émets une théorie  :ange:

EDIT: oups je n'avais pas vu la fin du juor ni tous les votes (maintenant mon post ressemble à un double moutonnage ultime  :oups:)
8
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par squirrel le mercredi 24 juin 2026, 23:07:04 »
Je me suis pris deux voix, moi ?
9
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Cap le mercredi 24 juin 2026, 23:04:05 »

Merci Sentinelle pour la bannière !
Troisième Niut

Égalité entre Squirrel, Snai et Émile avec 2 voix chacun. Nile, porteur du Grigri doit trancher sur le topic
10
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par squirrel le mercredi 24 juin 2026, 22:55:21 »
Sans grande conviction, je vote pour Emile.

Pages: [1] 2 3 ... 10