1
Jeux Organisés / [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Dernier message par Morcego le Aujourd'hui à 06:50:48 »Citer
Mais j'aimerais bien savoir en quoi ça dérange Morcego.Oui, voter pour quelqu'un qui ne s'est même pas prononcé sur le forum, sans se justifier, c'est tout à fait normal, franchement, il n'y a aucun problême.
En plus, le "c'est pas gentil" m'a fait sourire, je ne sais pas pourquoi.
Oh et puis je laisse ses geôles à Krystal.

Messages récents
À ce compte la, Dup est sus car il a pas mouru la 1ere nuit !
