Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux Organisés / Blood Lust (S3P1R1)
« Dernier message par Yorick26 le Hier à 22:53:38 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Frappe Noire l'Insoumise utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 1. Sa puissance augmente (6).

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Aucune charge de Surpuissance n'est générée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion utilise sa technique active Envenimer sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 38 à 40.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 30 à 31 (1/15).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active Manchette sur Bartonellion [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche. Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (43 et 53)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2e Round-

Dégâts d'attrition :
Bartonellion saigne. Ses PV passent de 22 à 20.
Pwa'Rho saigne et empoisonnée. Ses PV passent de 21 à 11.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 25 à 23.
Poison Sangsue se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 20 à 30.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 23 à 25 (3/15).

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Pwa'Roh régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.


Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 31 à 32.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 25 à 26 (4/15).

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 34 à 39.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 32 à 35.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Pwa'Rho génère 25 points d'Acuité grâce à La feuille dans le vent.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Pwa'Rho à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 39/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 35/38
Endurance : 3/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 35/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 11/35
Endurance : 3/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))
Poison 4 (6)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 31/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))
Brûlure 2 (1)

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 25 janvier, 23h00. (Heure de Paris)
2
Han zut, tu voudras pas de la catégorie mystère et secrète du coup... :/ Sinon j'attends de voir où il y aura un manque avant de t'ajouter quelque part Yorick. Sinon merci déjà à tous les inscrits mais du côté artistique ça serait bien de vous réveiller. :oups:
3
Alors... Au choix. Sans ordre de priorité.

  • Candidat artistique
  • Candidat littéraire
  • Juré artistique
  • Juré littéraire

Mais pas les autres catégories. Les autres j'en veux pas.
4
C'est pas une catégorie ça "où il faut du monde". Tu peux être plus précis ? :8):
5
Bonjour, je m'inscris là où il faut du monde. :D
6
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par Guiiil le vendredi 24 janvier 2020, 18:24:22 »
Hey, dimanche, je vais à Disneyland !
7
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Yorick26 le vendredi 24 janvier 2020, 11:39:39 »

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

  • Personne ne devient Concentré.


-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 40/40
Endurance : 6/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 25 janvier, 12h00. (Heure de Paris)
Résolution du round : Aux alentours de 16h (Heure de Paris). Temps nécessaire estimé à 4 jours.
8
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Cap le vendredi 24 janvier 2020, 11:17:49 »
Mdrrr quand je vois vos builds je sais que je vais me faire défoncer. Robustesse op, I knew it :'(


Btw premier round quand Yorick ?
9
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Yorick26 le vendredi 24 janvier 2020, 07:30:43 »
-Les Gladiateurs-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici ! Les courageux gladiateurs qui vont s'entretuer dans l'Arène pour votre bon plaisir. Ils sont tout beaux, tout frais, tous tatoués et prennent place pour une lutte à mort. Place au sang, aux larmes, et à la sueur. Place à Blood Lust !


Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Veven (Chompir)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion
(Cliquez pour afficher/cacher)
10
Jeux Vidéos / Les jeux From Software
« Dernier message par Taiki le vendredi 24 janvier 2020, 00:07:35 »
Ah ouais Dup' si t'as gérer Friede sans trop de soucis gros GG en vrai.
Vas-y motive toi à refaire une run pour finir ce DLC :hap:

D_Y non 1h30 le world record par ex il s'est fait en sortant du jeu à chaque ouverture de porte pour gagner du temps et il glitch, le combat contre Vilhelm dans le DLC 1 par exemple il l'affronte pas il le fait tomber dans la video j'ai vu en rapide.
La run dont je parle SL1 full boss no glitch (jouer à la loyale les boss et ennemis) c'est 2h04 le record du monde sur ce speedrun il me semble.

Oui c'est beaucoup d'entrainement pour perfectionner le truc, après je dirai pas que j'irai jusqu'au bout mais ça me ferait kiffer de train la run pour un temps du moins, on verra apres.

T'es un expert du jeu maintenant :hap:

Edit :
Du coup j'ai fini The Ringed City (sans bouclier :hap: )

Globalement j'ai bien aimé le DLC mais pour le coup j'ai préféré Ashes of Ariandel.
La zone est cool et j'ai notamment aimé le moment ou on arrive à the ringed city, on a un très beau plan à la Irrithyl, mais à part ça rien de transcendant au niveau des environnements, trop de gris/jaune, l'ambiance m'a pas trop trop plu même si les musiques notamment sur les boss font complètement le taf, j'adore :hap:
Les nouveaux ennemis sont plutôt cools (les armes qu'on loot aussi) et bien trouvé rien à dire sur ce point. J'ai eu un passage ou je suis bien mort en boucle en essayant de tout clean ça m'a fait sué :hap: n'est-ce pas @D_Y

Au niveau des boss, le coeur du sujet :hap:
Le prince démoniaque est un fight plutôt cool mais pas trop de soucis 4 trys
Aube hyper simple ça m'a pris 2 trys mais bon il est sympathique (le moins bon des 4 on va pas se mentir)
Gael vraiment le meilleur combat du DLC, très stylé, charismatique mais surtout hyper plaisant à affronter. Je le mettrai pas au niveau de Friede que ce soit au niveau difficulté ou même qualité, mais c'est clairement un très bon boss, surement dans le top 10 des meilleurs boss de tout Souls confondu. Il m'a pris à peu près 1h45 de try.
Enfin Midir, il m'a fait peur au début car il me baisait de fou et j'avais du mal à choisir une stratégie optimale pour le combattre mais au final une fois que j'ai trouvé mon rythme c'est passé en 1h30 de trys, après heureusement que D_Y m'a dit qu'il résistait bien à la magie (j'enduis tout le temps mon arme de magie) sinon j'y serais peut être encore. Mais pour le coup j'ai beaucoup apprécié le fight en vrai. Le fait que les patterns du boss t'obligent à rester devant lui est cool, c'est bien sympa les boss ou tu te mets dans leurs pattes en dessous d'eux mais bon... ça aurait fait vachement recyclé. Du coup boss très réussi je trouve c'est le meilleur fight contre un dragon que j'ai pu faire dans un jeu vidéo je pense.

Enfin voilà, les DLCs sont très très cools en vrai, je suis content d'avoir relancé le jeu pour les faire. On a enfin fini la saga Dark Souls III après quatre ans :hap:

Du coup petit ranking vite fait pour le fun des meilleurs boss / boss les plus difficile dans l'ordre pour cette run

Meilleurs boss : Friede / Gael / Midir / Nameless King / Veilleur des Abysses / Sulyvhan (le reste osef)
Donc pour moi les 3 meilleurs boss viennent des DLCs donc c'est clairement génial de ce point de vue, mais bon on connait From Software maintenant ils se surpassent toujours pour les DLCs, c'est bien pour ça que je suis un peu déçu que Sekiro n'en recevra jamais mais bon.

Boss les plus difficile : Friede (4h30), Gael (1h45), Midir (1h30), Nameless King (1h20), Soul of Cinder (45mn) (le reste osef tout a été sous quelques trys)
Le fossé entre Friede et les autres, elle m'a pris autant de temps que Gael Midir et Nameless réuni quasiment :hap: on peut dire qu'elle m'a bien tenu tête.

Prochain objectif le run SL 1 on va pleurer du sang :hap:
Pages: [1] 2 3 ... 10