Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Astrelle

Pages: [1]
1
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres topics à ce sujet, peut-être que c'est un peu répétitif  :) , mais j'aurais une théorie qui pourrait possiblement expliquer la présence des piafs et des zoras dans le jeu. 
J'ai souvent entendu parler d'une hypothèse voulant que le jeu se passe lors d'une réunion des trois timelines. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je trouve que ça n'explique pas tout, entre autres pourquoi les piafs sont présents. Selon moi, si les timelines étaient réunies, Hyrule ne pourrait simplement pas exister, étant donné qu'il disparaît sous l'eau à la fin de Wind Waker ( ère adulte ). Son existence s'en retrouve donc annulée, puisque qu'une des timelines ne le possède pas. Or il est là.
En fait, ce que je pense, c'est qu'une nouvelle timeline est créée à partir de Wind Waker, un embranchement, comme Ocarina of time se sépare en trois. Une nouvelle ère, où le royaume n'a pas coulé sous l'eau à cause du voeu du Lion Rouge mais a été ramené à la surface ( comment ben ça je l'ignore, peut-être que le roi a simplement changé d'avis et n'a pas voulu s'en débarrasser  v.v ). Donc, les Piafs étant présents sur la Grande Mer, ils pourraient aller vivre à Hyrule et les Zoras pourraient revenir à la vie car leur habitat serait à nouveau propice à les accueillir. Et cela mènerait à Breath of the wild, où les piafs et les zoras peuvent cohabiter ensemble. Wind Waker se séparerait donc en deux: une timeline avec PH et ST et une avec BOTW.
Voilà, c'est expliqué sommairement, je sais et ce n'est pas très recherché, mais j'aimerais bien connaître vos opinions à ce sujet  :^^:                                                                                           

Pages: [1]