Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CrazyJessy

Pages: [1] 2
1
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 20 août 2011, 19:09:43 »
Merci, je ne vois pas l'intéret d'une telle sortie perso. La Wii basique est déjà pas bien volumineuse et l'absence de compatibilité GameCube ne devrait pas poser de problème désormais sauf pour les nostalgiques comme moi.
Je récupère la Wii pour TP, SS, Windwaker et d'autres jeux gamecube étant donné la médiocrité/fadeur des autres titres Wii...

2
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 20 août 2011, 18:29:39 »
Arf dommage merci pour l'info, je vais pouvoir sauter sur la noir bientot du coup et me refaire TP avant la sortie de SS.  :$

3
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 20 août 2011, 17:10:11 »
On parle beaucoup d'un pack avec la WiiMote MotionPLus collector mais sera t'il aussi question d'une vente avec une Wii collector ?
Je cherche l'info partout sur le net, j'en avais entendu parler il y a quelques mois mais depuis plus rien. Donc si vous avez des news à ce sujet je suis preneur car j'ai récupérer Twilight Princess et il me manque plus que la Wii que je ne souhaite pas acheter toute suite si une collector doit sortir dans 3mois. :)

4
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: mardi 28 juin 2011, 23:45:49 »
Bienvenue Clownette ;)

5
Débat / Élection présidentielle de 2012
« le: mardi 28 juin 2011, 13:45:08 »
Citation de: "Nile"
C'est officiel, Martine Aubry (actuelle chef du Parti socialiste) est candidate à la primaire socialiste. Elle rentre officiellement dans la compétition contre François Hollande, Ségolène Royal, Arnaud Montebourg et Manuel Valls.


Quelle belle brochette, bon bein la primaire socialiste ressemblera à si tromper à un diner de cons... :conf:

6
Zelda / Zelda Ocarina of Time version drogue
« le: mardi 28 juin 2011, 13:42:01 »
Lol y en a qui se sont bien fait 'zizir en faisant ça, trop bon.  x-D ^^

7
Actualité et News sur Zelda / Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« le: mardi 28 juin 2011, 05:17:03 »
Citation de: "kyky31"
C'est ça, c'était pour avoir le collector et tout mais c'est clair que 250€ pour jouer à un jeu alors que oui c'est sur qu'il va y avoir la XL ou une connerie comme ça qui va se ramener et que va mettre le seum à tous les déteneurs de la 3DS premier du nom hihihi :D  :D
Sa me fais quand même plaisir de l'avoir dans ma très belle et grande collection mais si mon entourage n'arrive toujours pas à comprendre mon achat ( Quand je dis personne, c'est vraiment PERSONNE  :ash: )


Lol moi j'en parle pas on me prend déjà suffisamment pour un geek comme ça lol...  8-)

8
C'est Deya qui va perdre du poids avec cette chaleur... v.v

9
Jeux Vidéo / Resident Evil
« le: lundi 27 juin 2011, 19:55:44 »
Stratégie de merde je confirme mais d'un côté les gens attendrons que le prix du jeu neuf baisse pour l'acheter au lieu de l'acheter d'occasion. Donc dans ce cas ils auront des retombées qu'il n'aurait pas eu sur le marché de l'occaz.
Mais c'est vraiment abusé et faire injure aux consommateurs/fans.

10
Actualité et News sur Zelda / Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« le: lundi 27 juin 2011, 18:09:04 »
Citation de: "kyky31"
Ok je comprend, moi j'ai acheté le jeu quelques jours avant sa sortie sans avoir la 3DS, au début je pensé que si je voulais jouer à OOT, y avait toujours celui sur N64 et adieu la frustration mais plus les jours passent et plus je envie d'y jouer sur 3DS.
C'est assez énervent d'avoir le jeu entre les mains et de ne pas pouvoir y jouer !


Lol la même j'ai chopé le jeu avant pour l'avoir en collector mais pour la 3DS je vais me faire une raison et attendre qu'elle baisse, ça m'emmerde de foutre 250€ dans une console avec laquelle je ne jouerai qu'à un jeu et dont il y a fort à parier qu'il ressortiront une version "Lite" ou autre connerie du genre dans minimum 6-10mois... :roll:

11
Musique / Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: lundi 27 juin 2011, 14:44:25 »
Le dernier Foo Fighters, du tout bon !  :<3:

12
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: dimanche 26 juin 2011, 19:29:37 »
Bienvenu Deya, je te trouve bien grassouillé. :conf:
Passe au régime sec !  :papy:

13
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« le: dimanche 26 juin 2011, 19:28:06 »
Le classement des pays les moins drôles mouahah South Park en a fait un clin d'oeil dans un épisode dernièrement aussi. ^^

Sinon je remet un vieux sujet sur la table pour un coup de soutien à John Craft et son image de l'éclair en slowmotion, MAGNIFIQUE ! 8-)

14
Jeux Vidéo / [Topic officiel] Wii U
« le: dimanche 26 juin 2011, 17:59:43 »
Le Online risque en effet de devenir indispensable à toutes nouvelles consoles de salon désormais. Personnellement ça me chagrine un peu, j'ai toujours préféré me réunir en tête à tête avec mes amis pour jouer plutot que de jouer par ecran interposé c'est beaucoup moins convivial. Je trouve que ça incite encore les gens à moins sortir de chez eux. Et on assiste à quelques dérives chez les développeurs qui, voulant à tout prix intégrer un mode online à leurs créations, nous ponde des jeux en globalité plus médiocre et avec d'ailleurs des mode online pas du tout interessant. Et en l'occurence, là aussi ils se tirent une balle dans le pied du coup.
Autant consacrer son temps à développer les jeux de façon optimal plutot que de le consacrer en ajoutant des fonctionnalités dérisoires au détriment de la qualité.
Pour moi les seules jeux qui devrait etre consacré au online sont les FPS, les jeux de courses et types Mario Kart pourquoi pas pour le reste ça n'en a strictement aucun intérêt.

Et je commence de plus en plus à regretter d'ailleurs l'époque des consoles N64, Super Nes, PSX où les jeux avaient une trame extremement riche et l'évasion était total contrairement aux jeux d'aujourd'hui qui manquent cruellement de charme à mon gout. On assiste à du vue et revue où l'un des seuls maîtres mots est la qualité graphique du produit...

Bon mis à part ça pour en revenir au sujet de la Wii U, je suis sceptique j'attend d'en voir plus pour me prononcer mais une fois encore il faut compter que sur Nintendo pour tenter d'inover. C'est les seuls à prendre des risques quitte à se planter mais au moins ils font évoluer les choses.
Le concept à l'air interessant mais demande à etre un peu plus approfondi.

15
Jeux Zelda / [Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« le: dimanche 26 juin 2011, 17:52:26 »
Citation de: "Moon"
Ça doit être affaire de goût mais sincèrement je trouve pas et beaucoup doivent penser comme moi vu la popularité du prénom en France (suffit de voir les statistiques).
Donc pour ce qui est des prénoms de mes enfants clairement je ne choisirais pas en fonction de mon attitude de fan (je connais des Johnny qui ont envie de taper sur leurs parents depuis longtemps ^^").


Pareil ça peut etre tres lourd à porter si la "star" à l'origine du port de ce prénom vient à se ringardiser à l'époque de naissance. Le cas de Johnny fait l'unanimité pour ça. A moins que les parents pensaient à Johnny Cash. ^^

Pages: [1] 2