Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

zelmar

Bienvenue Deya! ;)

Tu te tanne jamais d'écrire en gras? 'Fin bon, c'est juste une question comme ça^^

Passe du bon temps ici!

Deya

pour répondre a vos question,he bien non, je ne suis pas belge ô_o  floax...mais en tout cas je suis un gaulois,francais de souche! :yeah:  et je suis troyens,c'est a dire que je suis née dans la ville des fondateur du Quebec!^^bon j'arrête avec ça, et non zelmar je ne me lasserait jamais d'écrire en gras,j'adopte ce style pour me démarquer des autres....je sais je ne suis pas obligé mais je le fais quand même!

John Craft

... c'est quand même plus bizarre qu'autre chose...
Moi j'ai décidé d'écrire comme ça tout le temps maint'nant. Mon anti-conformisme est désormais irréprochable.

(Bienvenue parmi nous, tussa tussa)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Liam

Libre à toi d'écrire comme tu le souhaites, mais en général le fond gagne sur la forme.

Moon

Citation de: "lypphie"
Quand à son orthographe et l'utilisation des caractère gras je pencherai plutôt pour quelqu'un qui a vers les 14 ans.

Zut je me suis fait avoir, je plaide la triche XP.
Bah rebienvenue.

Par contre j'imagine qu'au bout de 500 messages, écrire de la sorte risque d'user un peu tout le monde ^^", m'enfin fait comme tu veux  ;) .

Deya

ça vous dérange tant que ça?  :hum: et bien voila mon nouveaux style d'écriture dorénavant.... ça me dérange pas de changer de toute façon...

John Craft

... et il est sérieux en plus...
... enfin bon, c'toi qui vois mecton :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Emy-Lili

Je ne comprend pas trop ce besoin de "se démarquer" des autres ...
Ecrire en couleur, en gras ou en italique ... Ca va plus fatiguer les gens qu'autre chose. Cherche plutôt à te détacher des autres par ce que tu dis et non pas par la manière dont tu le dis.

John Craft

Comme moi, par exemple.
Ouais, voilà, fais exactement comme moi. Ca te démarquera des autres, et de façon très efficace !
Mwahahahahaha, un adepte de plus !
Feuilles en vie

Moon

Heu je crois qu'on a assez d'un John Craft, pas besoin (surtout pas besoin) de l'imiter ^^", soit Deya, ce sera déjà pas mal du tout XP.

Syndrome

Salut Deya !

Ta police pique les yeux  :noel:

CrazyJessy

Bienvenu Deya, je te trouve bien grassouillé. :conf:
Passe au régime sec !  :papy:

Deya

tu parle de mon écriture? ou de moi?.....j'ai pris du poids?,XD comment tu le sait?

Krystal

CrazyJessy, ce devin.

Sinon, reste comme ton dernier message, Deya, simple, sans couleur particulière. Au bout d'un moment, l'italique et le gras pourrait souler un peu.

Sinon, bienvenue sur le forum !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

ALinkToThePast

Bonsoir,

je me présente je m'appelle henry, euh nan je déconne... suite à un petit oubli de ma part, j'ai donc 28 ans, conseiller de vente chez Cultura et fan de Zelda depuis toujours  8-)

Voili voilou je fais dans le simple  O:-)