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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Morcego le Hier à 23:24:36 »
Vous avez osez riposter à mes attaques malgré mon regard mignon de chaton !!! Soyez maudits!!! :akuma: :akuma: :akuma: À l'attaque !!!  :nain: :nain: :nain:
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le Hier à 20:42:40 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ondh gagne +2% Critique (54%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Ondh se défend. Son Acuité augmente de 15 et il devient insensible.
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (15 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type plante (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (21%) et +2% Dégâts Critiques (59.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus lance des rumeurs entre Ondh et Snai.
Snai gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).
Snai utilise Redoute. Son Endurance passe de 7 à 3.

Ondh (Yorick) se défend.


Spartacus (Morcego) utilise Fente et attaque Snai (Snai) en mêlée. Son Endurance passe de 9 à 6.
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Snai (Snai) attaque Ondh (Yorick) en mêlée.
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-4ème round-

Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 31 à 29.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 16 à 20.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.

Régénération :
Ondh régénère 6 PV. Ses PV passent de 14 à 20 (défense).
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Snai régénère 1 PV. Ses PV passent de 34 à 35. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 35/37
Endurance : 4/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 21/35
Endurance : 7/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 20/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/14
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
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Fin du round : Dimanche 23 juin, 21h00. (Heure de Paris)
3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Anju le Hier à 16:37:27 »
Le Groupe :

Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))

  • Rotussu Nuaru (Cap) plante la Bannière du Shōgunat dans le sol. Son endurance passe de 3 à 1. Tous les Aventuriers obtiennent Absorption 5 (Toutes).
    Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Kai. (Changement de garde) Il gagne +2 RD (Toutes) jusqu’à la fin du round.
    Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Dragon endormi. L’attaque inflige 19 points de dégâts tranchants (Mener par l’Exemple, Bannière du Shōgunat).
    Rotussu Nuaru (Cap) régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 35 à 36. (Mener par l’Exemple)

  • Phaerole Dermann (Linkondo) lance le Frimas d’Ymjarn sur le Dragon endormi. (Carquois divin) Sa mana passe de 19 à 15. L’attaque inflige 15 points de dégâts de glace (Mandat - Inquisiteur, Bannière du Shōgunat). La cible est Affaiblie 30.
    Phaerole Dermann (Linkondo) gagne une charge de Focalité (5/5). Il acquiert la condition Concentré. (Archer divin)
    Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d'espoir +4 (3/5)
    Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 1 à 2. (Regain d'espoir)
    Phaerole Dermann (Linkondo) lance Purge. Sa mana passe de 15 à 13. Rotussu Nuaru (Cap) n’est plus Brûlé.

  • Snai McCauley (Sani) attaque le Golem A à distance. L’attaque inflige 18 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Bannière du Shōgunat) et 3 points de dégâts d’arcane (Magelame).
    Snai McCauley (Sani) : Marque de Brutalité +1 (3/3)
    La prochaine attaque de Snai McCauley (Sani) infligera plus de dégâts. (Marque de Brutalité)
    Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (2/5)
    Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (2/3)

  • Nina (GMS) lance un Coup de Tonnerre sur le Dragon endormi en mêlée. Son endurance passe de 7 à 5. L’attaque inflige 29 points de dégâts de tonnerre (Concentré, Bannière du Shōgunat). Le Dragon endormi est Immobilisé.
    Le Dragon endormi dévore le Golem B. (Effet inconnu) Le Golem B décède !
    Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (1/6)
Les Monstres :

  • Le Défenseur de la cité B attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (2 absorbés) (Dernier carré).

    Le dragon endormi déchire Rotussu Nuaru (Cap) avec ses griffes. Mais la cible évite l’attaque ! (Capuche d’un voltigeur impérial 2)
    Le dragon endormi vomit un flot de flammes sur les Aventuriers.
    Rotussu Nuaru (Cap) subit 0 point de dégâts de feu (3 absorbés). Il est Brûlé 2.
    Phaerole Dermann (Linkondo) subit 0 point de dégâts de feu (1 absorbé). Il est Brûlé 3.
    Snai McCauley (Sani) subit 0 point de dégâts de feu (3 absorbés). Il est Brûlé 2.
    Nina (GMS) subit 0 point de dégâts de feu (2 absorbés). Il est Brûlé 3.

    Le Golem A attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (3 absorbés).

  • Le Sonneur observe la bataille en silence…
De la gueule du Dragon endormi s’échappent quelques flammes… (Effet inconnu)
Snai McCauley (Sani) est Brûlé 1.

La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani) (+3). (Rex Judem)



3e Rencontre
-3e Round-

Dégâts des sorts : +3

La cloche sonne...
Le Défenseur de la cité C n’est plus Endormi !

Rotussu Nuaru (Cap) est Brûlé 2. Ses PV passent de 36 à 34.
Phaerole Dermann (Linkondo) est Brûlé 3. Ses PV restent à 16 (3 absorbés).
Snai McCauley (Sani) est Brûlé 3. Ses PV passent de 28 à 25.
Nina (GMS) est Brûlée 4. Ses PV passent de 29 à 28 (3 absorbés).

Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 34 à 35. (Marque de Vigueur)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 2 à 3. (Style Kihokaze)

Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (2/5)


Défenseur de la cité
A (poids lourd)

Défenseur de la cité
B (poids lourd)

PV : 5/25
Conditions :
Renforcé 1

Défenseur de la cité
C (poids lourd)

PV : 25/25
Conditions :
Renforcé 1

Le dragon endormi
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Golem A
PV : 39/50
Conditions :

Golem B

Le Sonneur
PV : 1/1
Conditions :
Insensible

VS


Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 25/28
Endurance : 4/5
Munitions : 7
Conditions :
Célérité
Brûlé 3
Marque de brutalité 3/3
Droit au cœur 2/5
Entre les deux yeux 2/3
Tactique Kjélbordine 25%

Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 28/30
Endurance : 5/7
Conditions :
Brûlée 4
Rythme de bataille 1/6
Loi du talion 1/3

Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 35/36
Endurance : 3/4
Conditions :
Brûlé 2
Posture Kai

Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 16/19
Mana : 13/23
Focalité : 0/5
Conditions :
Absorption 1 (Toutes)
Brûlé 3
Marque de patience 2/5
Elan divin 0/10
Regain d'espoir 3/5

L'ordre des Meneurs est le suivant :
  • Phaerole Dermann (Linkondo)
  • Snai McCauley (Sani)
  • Nina (GMS)
  • Rotussu Nuaru (Cap)

Les docs :

Fin du Round : dimanche 23 juin à 20h00
4
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Linkonod le Hier à 15:06:58 »
Je tire un Frimas d’Ymjarn sur le Dragon et je Purge Rotussu Nuaru.
5
Quiz Zelda / Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
« Dernier message par Morcego le Hier à 13:51:14 »
C'est ça à toi la main  :miou:
6
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Snai le Hier à 13:43:09 »
J'attaque de base (copu de flinguos) le Golem A et pis c'est tout je crois  O_O
7
Quiz Zelda / Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
« Dernier message par Anju le Hier à 13:42:07 »
Tentons une question plus sérieuse : quel est le seul personnage de Skyward Sword qui ne supporte pas qu'on touche à ses poteries (à l'instar d'un certain bourgeois de TWW) ?
8
Littérature, Fictions / [Zelda humains] Élaboration d'univers réaliste
« Dernier message par Morcego le Hier à 12:38:46 »
Un peuple a souvent une marine de guerre et une marine marchande. Ce n'est pas incompatible pour les Zoras dont l'école de temple d'analyse pourrait être une école d'histoire. Le temple Goron pourrait être un temple des ancêtres (transmission des savoirs...).
Les régions ont sans doute des noms ce qui ne s'accorde pas avec les noms de familles (Firone,Lanelle,Nectuda,Ordinn).
Il faut soit changer les  noms de familles soit les noms de provinces soit introduire par une particule (de Firone...).
Les Yiga,les Bokos et les Stals (plus d'autres) pourraient conspirer contre le roi.
Pour ta démo jouable, je veux bien un peu t'aider à la réaliser car c'est impossible de trouver un truc dans le genre je suis gentil  :R
9
Littérature, Fictions / [Zelda humains] Élaboration d'univers réaliste
« Dernier message par Kurkumai le Hier à 11:36:04 »
Merci Morcego,
ces notes me donne un nouvel angle.


Écoles

Je souhaiterais que nom du Temple Goron
évoque si possible plutôt une notion de savoir-faire.
La technologie non-secrète appartient aux Gorons.

Zora a déjà Marin,
mais oui, Marin peut devenir l'Ecole de type "marchand"
en trouvant alors une autre spécialité guerrière à la place.

Je laisserais la géologie aux Ritos, dont les académiciens
peuvent s'intéresser à tout et n'importe quoi.

C'est sûr que j'ai besoin d'intégrer la notion d'archers embusqués quelque part,
et même de tireur d'élite pour évoquer l'Œil du Faucon de Twilight Princess.
Je crois que c'est tout à fait ce qui conviendrait pour un protecteur Rito.
Il pourrait être spécialiste pour surveiller à distance et déjouer les embuscades,
ce qui en plus serait opposé – donc parfait – aux Mojos.


JDR ?

Il n'y a pas de jeu de rôle de prévu,
ça reste une construction d'univers,
mais je discute toujours de Système
de JDR dès que j'en ai l'occasion.

Récemment, une discussion a permis de soulever qu'il n'y avait aucune Compétence de Personnage qui pouvait avoir une identité "Zelda", et qu'il n'y a pas de notion d'apprentissage de la magie dans les jeux. Cela a permis de déduire qu'il serait plus important de développer une mécanique de Techniques à la place, que ce soit avec ou sans magie.

Exemples :
- niveaux de maîtrise du Grappin ;
- niveaux de maîtrise des Cocottes ;
- niveaux de maîtrise des Chants du Vent

Niv 1 : Mélodie du Vent
Niv 1 : Chant des Tempête
Niv 2 : Vent de Farore (créer un point de téléportation)
Niv 2 : … (invoque un tourbillon ventilateur ou courant ascendant)
Niv 3 : Requiem de la Tornade (invoque un cyclone destructeur)
Niv 3 : Chant de l'Envol


En attendant, je vise petit,
de manière à créer (enfin) une démo jouable dans l'univers : une aventure dont-vous-êtes-le-héros.
10
Quiz Zelda / Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
« Dernier message par Morcego le Hier à 11:10:22 »
Qu'est ce qui commence par An- et finit par -ju ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ha ha ha  :hihi:
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