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The Legend of Zelda / Concevoir le 3e jeu Oracle
« Dernier message par Kurkumai le Hier à 11:47:25 »
OoSec : Le retour des endroits secrets dispersés partout comme dans TLOZ mais version feignasse grâce à un objet tcheaté  :lol:

À ce propos, on dirait que l'idée de trouver des secrets
très facilement a spécifiquement été intégrée à Seasons.

Obligatoires
- les 7 portails vers Subrosia
- les minerais de quête à Subrosia
- les 4 joyaux

Optionnels
- les 8 Vieux Sages cachés en lien avec les rubis
- les 4 monstres d'or



e concept principal aurait sans doute plus joué sur la notion de rêve que sur celle des secrets.

Le concept d'Oracle of Dreams se marierait bien à priori.

Un jeu Oracle a le double de la capacité mémoire de LA.
Je suppose que, dans un hypothétique jeu Capcom OoD,
cette mémoire serait utilisée à des choses nouvelles.
Cette piste pourrait aider à trouver de Oracle of Secrets
serait fait.
___
Aparté : lien vers un Village des Mouettes version Oracle.
___

OoD aurait aussi un nouvel artefact permettant
d'afficher une version alternative du monde.

Non pas une autre version d'une zone pour forcer le passage comme dans OoS (Puissance : challenger le monde),
non pas une autre version dimensionnelle pour des puzzles comme dans OoA (Sagesse : comprendre le monde),
mais quelque chose de différent (Courage : se dépasser ?).

L'idée pourrait exploiter une autre réalité faite avec les rêves/cauchemars collectifs.
Il y aurait des personnages rêveurs, pouvant aller d'un monde à l'autre comme Link,
et des personnages rêvés, n'appartenant qu'au monde des rêves.

Je pense que Capcom y a justement réfléchi :
"Mmm… quelle capacité unique Alice a-t-elle au Pays des Merveilles ?
Ah oui ! Elle devient petite et géante. Parfait, faisons The Minish Cap.
"
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Quiz Zelda / [Zelda] Qui a dit … ?
« Dernier message par Morcego le Hier à 09:12:58 »
Je me suis trompé, je pensais au crocodile de LA mais il dit pas ça. Je laisse la main à @Dez.
3
Actualité et News sur Zelda / Nouveautés littéraires Zelda en approche
« Dernier message par Morcego le Hier à 00:53:42 »
A Link to the books !!!  ;D Je me régale d'avance.
4
Quiz Zelda / Quiz Majora’s Mask (M’sM)
« Dernier message par Morcego le Hier à 00:19:05 »
En fait si.
Question Troll :  Combien y a-t-il de dossiers dédié à MM sur PZ ?
5
The Legend of Zelda / Concevoir le 3e jeu Oracle
« Dernier message par Morcego le jeudi 25 juillet 2024, 21:09:53 »
Ah ! Tu est une pro, c'est ça ?
OoS : changer les saisons
OoA : changer d'époque
OoSec : Le retour des endroits secrets dispersés partout comme dans TLOZ mais version feignasse grâce à un objet tcheaté  :lol:
Citation de: Kurkumai
Les secrets dans Link's Awakening

Peut-être que regarder à nouveau vers Link's Awakening pourrait constituer une nouvelle piste, parce que ce jeu parle beaucoup de "Secrets" : coquillages (secret seashells) · murs secrets · "remède secret" · "secret de l'île" · "jardin secret" avec Marine · vœu secret de Marine · photo "le secret de pépé!" · secret du zora "ami" · secrets des statues de hibous · Mystères et Secrets de Cocolint.Et le boomerang ?
Si LA était à refaire dans l'esprit des jeux Oracle, alors il devrait lui aussi se conformer au principe d'avoir un concept central pouvant changer l'exploration de manière significative. Alors, cette idée pourrait être utilisée pour le 3e jeu Oracle à la place.

Je tente une projection de percevoir à quoi aurait ressemblé Link's Awakening s'il avait été développé par Capcom.
Oracle of Secrets serait un remaster de L'sA. C'est possible car à part les oracles, Link's awakening est le seul Zelda sur la GC Color. Cependant, le concept principal aurait sans doute plus joué sur la notion de rêve que sur celle des secrets.
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le jeudi 25 juillet 2024, 10:05:35 »
Personne, je l'ai juste fait attaquer une cible aléatoire chaque round :oups:

Contente de voir que tu vas bien :miou:
7
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Morcego le jeudi 25 juillet 2024, 09:33:20 »
Qui a repris mon gladiateur ? J'ai réussi à gagner sans pouvoir jouer.
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Yorick26 le mercredi 24 juillet 2024, 15:01:53 »
Nul.
Je me suis pris toutes les esquives.
J'ai fait un anti-build contre un build qui n'existe pas.
Je me suis pris full critique...

Mais !
J'ai fait un mort.
J'ai fait plus de dégâts que GMS.

C'est pas si nul.
9
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Great Magician Samyël le mercredi 24 juillet 2024, 14:40:58 »
Merci pour la partie BB, comme d'hab très très cool. :miou: GG à l'IA, vous aviez raison il faut s'en méfier elle prend déjà le travail d'honnêtes Gladiateurs. GG au bouclier Niçois déguisé aussi. :ninja:
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le mercredi 24 juillet 2024, 13:34:31 »
-7ème Round-

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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 11 à 9.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Fay'Lha lance des rumeurs entre Knai et Spartacus
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 5 à 1.
Knai régénère 8 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Spartacus gagne +2% Critique (29%) et +2% Dégâts Critiques (74.5%) (Tactique du Désert)
Le dégâts de Spartacus augmente de 2D2 (Marque du révolutionnaire).

Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
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Knai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
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Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font prendre pour cible Knai (Snai)
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Phase d'attrition :
Spartacus brûle 2 (1). Ses PV passent de 13 à 11.
Spartacus brûle 5 (3). Ses PV passent de 11 à 6. (Sauvageon et Charme de la Vipère)


Fin de la partie


Spartacus est vainqueur de l'Arène !

Avec 1 Coup Fatal et sans avoir joué la partie, Spartacus remporte ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du révolutionnaire


Sans jamais avoir été inquiété puisque jamais attaqué, mais en frôlant la mort sur le dernier tour (un petit 15%), Knai survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Domination Mandéenne


La technique de l'esquive semble fonctionner puisque Fay'Lha survit à ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Grande Dévoreuse

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