Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neyrin.

Pages: [1] 2 3 ... 38
1
Bon, je suis dégoûtée parce que le centre médico-psychologique m'a dit ce jour-même qu'il n'avait plus de place pour moi et qu'il me réorientait donc vers des psychiatres libéraux. Seul souci, c'est que je suis déjà passée par là avant de contacter ce centre et les psychiatres libéraux sont bouchés, ne prennent même pas sur liste d'attente...  :8): Il me reste les psychologues mais ça coûte extrêmement cher, et je ne suis pas remboursée par ma mutuelle. Il existe des aides de l'État mais c'est seulement pour quelques séances (cinq, il me semble) et ce n'est même pas intégralement remboursé. Je ne pense pas qu'on soigne quelqu'un en détresse avec seulement quelques séances... D'autant plus que ce n'est pas un psychologue qu'il me faut en priorité.

Bref, là je suis assez désemparée. On m'a conseillée d'aller sur Qare en attendant ou de faire rédiger une lettre aux urgences psychiatriques de la ville pour forcer le passage au CMP... La dernière option représente beaucoup de travail à fournir, d'autant plus que j'ai de plus en plus de mal à sortir de chez moi et que les transports en commun, les gens, le bruit commencent à me causer fréquemment des « crises ». Je n'ai pas trop le choix ceci dit... C'est ça ou patauger dans la même galère pendant encore un bon nombre d'années. Je précise que non, l'hospitalisation n'est pas envisageable vu l'expérience désastreuse que j'ai eue. :oups:

Désolée, c'est pas la joie mais vu que je suis plutôt seule, je n'ai pas grand-monde à qui parler.

2
Coin Artistique / Creations Meissan (Fanarts)
« le: lundi 24 janvier 2022, 13:13:20 »
Très jolis fanarts !

3


« Pour info le raclage en question ne se fait pas là où l'ongle est allé dans la chair (ça, n'importe qui avec une belle pince peut le faire) » ??????

« En gros c'est comme se faire gratter l'os au râteau. »

« L'opération consisté à m'enlevez la moitié de l'ongle et de raclez jusqu'à la profondeur où l'ongle est allé. »

« Il avait commencé à bourgeonnez en gros il y'avais vraiment une grosse partie infecté. »

« j'avais un trou.... »

4
J'aime beaucoup le terme « racler ». C'est très parlant s'agissant de l'opération.

5
J'ai pas cherché non plus pour les mêmes raisons... :oups:

6
Vous oubliez le granulome...

7
Coin Artistique / BD : Twilight princess NOUVELLE HISTOIRE
« le: samedi 15 janvier 2022, 00:25:54 »
Ca se voit que tu y as passé beaucoup de temps, et la perspective est très bien ainsi que les personnages et les bâtiments. Je me suis très peu essayée aux édifices, et ça a souvent été une catastrophe. :oups: J'aime beaucoup le petit détail de la skulltula dans la maison !

8
Littérature, Fictions / Écrits et tableaux
« le: samedi 15 janvier 2022, 00:10:17 »
Le jaune sur un fond vert, ça passe encore. Mais si tu observes bien, tu vois que le jaune laisse apparaître le vert parce qu'il est très peu couvrant. Sur un fond blanc, le jaune ne se voit quasiment pas, il se fait encore plus la malle et donc c'est très dur de travailler les ombres, la profondeur, etc.

9
Littérature, Fictions / Écrits et tableaux
« le: jeudi 13 janvier 2022, 22:04:35 »
Merci beaucoup !! Et t'as compris que les fleurs étaient celles sur les paysages, je pensais que personne ne se ferait la réflexion ! *o* J'aurais aimé en faire des jaunes (première et dernière décos) mais la couleur est semi-opaque, donc ça se travaille très mal à moins de faire plusieurs couches. C'est pour ça que je me suis rabattue sur les fleurs bleues ou roses.

10
Coucou aux ex-lyonnais, du coup. :niak: Je veux aussi une petite maison en campagne avec le potager, la cheminée et les cocottes. Ma jalousie est grande. :oups:

Y'a une Cocotte dans le Nord, et pas n'importe laquelle *wink wink*

Ouais mais attention, elle, elle fait des omelettes différentes.  :hap:

Elle fait des omelettes avec les œufs de Mike.

11
Littérature, Fictions / Écrits et tableaux
« le: mercredi 12 janvier 2022, 00:34:59 »
Merci beaucoup ! Je m'armais de deux pinceaux très fins et de patience. :oui:

12
Littérature, Fictions / Écrits et tableaux
« le: mardi 11 janvier 2022, 15:50:32 »
PETITES MONTAGNES DÉCORATIVES



Des petites décorations sur le thème de la montagne (et Dieu sait que je l'aime, la montagne). L'avant représente un paysage, l'arrière une fleur avec son nom. C'était très minutieux à faire, j'ai beaucoup aimé. Rien de bien folichon, d'autant plus qu'elles étaient toutes censées être finies avant Noël... Tant pis.

Ma préférée, c'est celle avec les moutons. Elle n'est pas sans rappeler quelque chose... :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

13
Sud-Ouest, Pyrénées, Auvergne-Rhône-Alpes ou rien. :oups:

14
Coucou aux ex-lyonnais, du coup. :niak: Je veux aussi une petite maison en campagne avec le potager, la cheminée et les cocottes. Ma jalousie est grande. :oups:

15
Coin Artistique / Une Haine-ième Galerie.
« le: dimanche 09 janvier 2022, 16:57:06 »
Wow, j'avais pas vu le topic passer. Les dragons sont vraiment magnifiques ! J'adore, les poses sont très dynamiques.

Pages: [1] 2 3 ... 38