Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fenrin

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: mercredi 15 février 2023, 13:16:24 »
Idem, je donne ma voir pour élire Synopz fossoyeur.
Et mon vote bûcher reste le même.

2
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: mercredi 15 février 2023, 09:41:17 »
Je suis d'accord. Mike a déjà un double RP ; on a déjà mis l'accent sur le fait que c'était problématique. Et il voudrait s’octroyer un triple RP comme ça ? Je trouve ça louche honnêtement.

3
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: mercredi 15 février 2023, 06:48:41 »
Je vote à nouveau contre Actario. Encore une fois, il a donné le double rp à Mike sans aucune raison. Et encore hier il balance ses votes comme ça au dernier moment sans justification.
Je soupçonne le duo Actario et Mike.

Je voterai dans la journée pour le fossoyeur.

4
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: lundi 13 février 2023, 18:23:14 »
Je vote contre Actario.

Je trouve aussi étrange son vote qui n'avait pas trop de raison d'être et qui a donné le double RP à Mike. C'est délicat d'avoir quelqu'un qui a un double rôle ; s'il est du côté du village tant mieux ; mais c'est si c'est un loup c'est un coup dur pour le village.

Du coup quelques soupçons du côté du duo Actario et Mike.

5
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: samedi 11 février 2023, 12:07:59 »
Il y a aussi la possibilité que les loups soient tombés sur la personne protégée par le Salvateur, non ?

Pour le Geolier, j'ai bien envie de voter Yorick également   :hihi:
Pour le Marchand je vote Snai (il vaut mieux ne pas mettre tous les œufs dans le même panier je pense, surtout à ce stade du jeu où on ne sait pas vraiment encore qui est qui).

Concernant le vote du bûcher, je vais encore attendre un peu pour voir si des pistes émergent. Sinon je voterai en fin d'après-midi au plus tard.

6
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: dimanche 29 janvier 2023, 14:38:40 »
Je m'inscris.
Pour moi une fin de tour entre 19h et 22h le soir, ça serait parfait.

7
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« le: mardi 22 novembre 2022, 17:15:18 »
Je choisis une marque représentant une couronne à huit pointes.

8
Jeux Organisés / [LG] Villageois VS Loups
« le: lundi 24 octobre 2022, 14:47:19 »
Franchement, je ne sais pas trop quoi vous répondre à part vous dire que je suis innocente.
J'ai voté au dernier moment car j'avais juste zappé (pour preuve, je n'ai réagit que lors du ping de JLH sur discord). Et je n'ai sincèrement pas vu l'égalité.
Je joues de la même manière que d'habitude.

C'est juste dommage pour le village.

9
Jeux Organisés / [LG] Villageois VS Loups
« le: lundi 24 octobre 2022, 10:03:03 »
Je n'avais même pas remarqué que j'avais créé une égalité, my bad. J'ai mal compté alors, ce n'était pas mon intention.

Sinon, si une personne est envoyée dans la gêole pour la nuit, cela n'annule-t-il pas son vote ?

Sinon je vote également Squirrel, son argumentaire me chiffonne depuis le début de la journée.

10
Jeux Organisés / [LG] Villageois VS Loups
« le: dimanche 23 octobre 2022, 20:38:23 »
C'est une argumentation fallacieuse, pour ne pas dire qui repose sur du vent mon cher @squirrel . Je dois vraiment me défendre contre ça ? Juste à cause de mon pseudo, peut-on faire raison plus bidon que ça ?
Un argumentaire ne reposant que sur du vide en premier et dès le début de la journée, c'est assez suspect en plus. Pourrais-tu donner donner une vraie raison pour laquelle tu votes contre moi ?

J'attends ta justification avant de voter mais ton comportement me paraît suspect.

11
Jeux Organisés / [LG] Villageois VS Loups
« le: samedi 22 octobre 2022, 18:20:22 »
Trois possibilités quant à l'affirmation de Sani :
- La Sorcière l'a sauvé
- Il est la Sorcière est s'est sauvé lui-même avec sa potion de vie
- Il ment pour gagner notre confiance.

Mais je trouve que ce serait risqué au T1, sans savoir si la Sorcière est active et prendre le risque de se faire contredire par elle. Et personne ne l'a contredit, donc j'aurais plutôt tendance à dire qu'il dit la vérité.

Donc je vais également voter Sani pour le rôle de Marchand

C'est compliqué de choisir avec aussi peu d'infos pour le moment, mais je vote Yorick pour le rôle de gêolier, histoire de changer un peu. Ce serait quand même bien que la Voyante check l'alignement du gêolier, effectivement.

Pour le bûcher, je vais voter Mira qui choisit d'envoyer quelqu'un au bûcher au hasard au T1, avec quasiment aucun indice et en début de journée, ce que je trouve étrange. Je reste à l'affût jusqu'à 20h00 et changerai mon vote si jamais il y a du nouveau.

12
Jeux Organisés / [LG] Villageois VS Loups (j'ai été forcée)
« le: mardi 18 octobre 2022, 18:58:56 »
Yo, je m'inscris.

13
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (L'Île de la Dame #1)
« le: mercredi 12 octobre 2022, 12:30:52 »
J'adopte la posture Rei et j'attaque le Médecin de la Peste A en mêlée.

14
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (L'Île de la Dame #1)
« le: mardi 11 octobre 2022, 13:10:42 »
J'adopte la posture Hyu et j'attaque Médecin de la Peste A en mêlée.

15
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (L'Île de la Dame #1)
« le: lundi 03 octobre 2022, 20:13:19 »
J'adopte la Posture Rei et j'attaque le Médecin de la Peste C en mêlée.

Pages: [1] 2 3 ... 25