Messages récents

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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 20:56:55 »
20:06 Millions of Lumsecs Away et Oracles battent toutes deux Endless et 5AM 3 à 2.



[Cocotte perdante]
Duel n°3


[7] World of Warcraft - Family
Composée par Edo Guidotti et Clint Bajakian, proposée par Doutchboune


VS

[29] Xenogears - Shevat The Wind Calls
Composée par Yasunori Mitsuda, proposée par Linkondo


Duel n°4

[35] Fire Emblem : Three Houses - A Funeral of Flowers (Thunder)
Composée par Takeru Kanazaki, Rei Kondoh, et Hiroki Morishita, proposée par M_cgode


VS

[5] Creaks - Palace End
Composée par Hidden Orchestra, proposée par Kurkumai

Vous avez 24h pour faire vos choix. Fin des duels mercredi 12 juin à 21h.
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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Snai le Aujourd'hui à 14:53:40 »
Je coup de flinguos (attaque de base) Golem B, et grace à Célérité, je transforme mon action bonus en nouveau coup de flinguos dans la tronche du Défenseur F
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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 14:47:33 »
J'adopte la Posture Rei avant de jatak le défenseur E. Et je provoque le défenseur B


Bon ya de grandes chances que le golem s'interpose juste devant chacune de nos attaques visant un défenseur. Donc bon :oups:
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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 14:33:52 »
Le Groupe :

Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))

  • Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Gen. (Changement de posture)
    Rotussu Nuaru (Cap) plante la Bannière du Shōgunat dans le sol. Son endurance passe de 4 à 2. Tous les Aventuriers gagnent Absorption 4 (Toutes) jusqu’à la fin de la rencontre et leur prochaine attaque infligera plus de dégâts.
    Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Défenseur de la cité B. Le Golem A s’interpose et reçoit l’attaque ! (Effet inconnu) L’attaque inflige 13 points de dégâts tranchants. (Mener par l’Exemple)

  • Phaerole Dermann (Linkondo) lance la Foudre d’Urgand sur le Golem A. (Carquois divin) Sa mana passe de 17 à 13. L’attaque inflige 14 points de dégâts de foudre. (Condamnation, Mandat - Inquisiteur)
    Phaerole Dermann (Linkondo) gagne une charge de Focalité (5/5). Les cinq charges sont consommées et il devient Concentré. (Archer divin)
    Il régénère 3 points de mana. Sa mana passe de 13 à 16. (Frisson de la chasse)
    Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d’espoir +4 (2/5)
    Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 2 à 3. (Regain d’espoir)
    Phaerole Dermann (Linkondo) incante Mot de soin. Nina (GMS) régénère 4 points de vie. Ses PV passent de 25 à 29.
    Phaerole Dermann (Linkondo) : Élan divin +4 (6/10)

  • Snai McCauley (Sani) lance une Confrontation. Son endurance passe de 5 à 2. Il attaque le Défenseur de la cité A à distance. Le Golem A s’interpose et reçoit l’attaque ! (Effet inconnu) C’est un coup critique ! (Planification) L’attaque inflige 24 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 3 points de dégâts d’arcane. (Magelame, Confrontation)
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (5/5)
    Snai McCauley (Sani) acquiert la condition Célérité. (Droit au Cœur)
    Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (2/3)
    Il attaque le Défenseur de la cité B à distance. Le Golem A s’interpose et reçoit l’attaque ! (Effet inconnu) L’attaque inflige 8 points de dégâts perforants (Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation)
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (1/5)
    Il attaque le Défenseur de la cité C à distance. Le Golem A s’interpose et reçoit l’attaque ! (Effet inconnu) L’attaque inflige 7 points de dégâts perforants (Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation) Le golem A décède ! Les golems ont été ajoutés au Bestiaire.
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (2/5)
    Il attaque le Défenseur de la cité D à distance. L’attaque inflige 14 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation) Le défenseur de la cité D décède !
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (3/5)
    Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (4/6)
    Nina (GMS) régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 29 à 30. (Broigne d’un Nécromant trahi 1)
    Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (5/6)
    Il attaque le Défenseur de la cité E à distance. L’attaque inflige 8 points de dégâts perforants (Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation)
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (4/5)
    Il attaque le Défenseur de la cité F à distance. L’attaque inflige 9 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation) Le Défenseur de la cité F n’est plus Endormi !
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (5/5)
    Snai McCauley (Sani) est déjà affecté par la condition Célérité. (Droit au Cœur)
    Il attaque le Golem A à distance. Mais la cible est déjà morte !
    Il attaque le Golem B à distance. L’attaque inflige 12 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Confrontation) et 1 point de dégât d’arcane. (Magelame, Confrontation) Le Golem B n’est plus Endormi !
    Snai McCauley (Sani) : Droit au Cœur +1 (1/5)
    Il attaque le Sonneur à distance. Mais rien ne peut ébranler la marche du Sonneur…
    Snai McCauley (Sani) : Marque de Brutalité +1 (1/3)
    Snai McCauley (Sani) lance une Bombe toxique. (Tour de main
    Le Défenseur de la cité A est Empoisonné 2.
    Le Défenseur de la cité B est Empoisonné 2.
    Le Défenseur de la cité C est Empoisonné 2.
    Mais la cible est déjà morte !
    Le Défenseur de la cité E est Empoisonné 2.
    Le Défenseur de la cité F est Empoisonné 2.
    Mais la cible est déjà morte !
    Le Golem B est immunisé au Poison. (Effet inconnu)
    Mais rien ne peut ébranler la marche du Sonneur...

  • Nina (GMS) se jette dans la bataille Pour le Roy !. Son endurance passe de 5 à 3. Elle régénère 5 points de vie. Ses PV restent à 30. Elle gagne +2 RD (Toutes) jusqu’à la fin du round. Le BDS augmente de 1. Elle provoque le Golem A. Mais la cible est déjà morte !
    Nina (GMS) attaque le Défenseur de la cité E. Le Golem B s’interpose et reçoit l’attaque ! (Effet inconnu) L’attaque inflige 8 points de dégâts perforants.
Les Monstres :

Le Défenseur de la cité A perd 5 points de vie. (Empoisonné 5) Le défenseur de la cité A décède !
Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (6/6)
Nina (GMS) acquiert la condition Concentré. (Rythme de Bataille)
Le Défenseur de la cité B perd 2 points de vie. (Empoisonné 2)
Le Défenseur de la cité C perd 2 points de vie. (Empoisonné 2)
Le Défenseur de la cité E perd 2 points de vie. (Empoisonné 2)
Le Défenseur de la cité F perd 2 points de vie. (Empoisonné 2)

  • Le Défenseur de la cité B attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts tranchants (1 absorbé). (Dernier carré) Ses PV restent à 24.

  • Le Défenseur de la cité C attaque Nina (GMS) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts tranchants (1 absorbé). (Dernier carré) Ses PV restent à 30.

  • Le Défenseur de la cité E attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts perforants (3 absorbés). (Dernier carré) Ses PV restent à 24.

  • Le Défenseur de la cité F attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts perforants (2 absorbés). (Dernier carré, Garde du corps) Ses PV restent à 13.

  • Le Golem B piétine Snai McCauley (Sani). Il lui inflige 4 points de dégâts contondants. Ses PV passent de 24 à 20.
    Snai McCauley (Sani) ne riposte pas. Ses chances de riposter augmentent de 25% (100%). (Tactique Kjélbordine)
    Nina (GMS) subit le choc de l’attaque. Elle subit 0 point de dégâts irréductibles (3 absorbés).

  • Le Sonneur s’enfonce dans les ténèbres… (Effet inconnu)
La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani) (bonus : +4). (Rex Judem)



2e Rencontre
-4e Round-

Dégâts des sorts : +4

La cloche sonne... (Effet inconnu)
Le silence retombe...

Snai McCauley (Sani) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 2 à 3. (Bannière de la Cour des Saisons)
Phaerole Dermann (Linkondo) régénère 2 points de mana. Sa mana passe de 16 à 18. (Bannière de la Cour des Saisons)

Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (3/5)


Défenseur de la cité A (épéiste)

Défenseur de la cité B (épéiste)
PV : 22/25
Conditions :
Renforcé 1
Empoisonné 2

Défenseur de la cité C (épéiste)
PV : 1/25
Conditions :
Renforcé 1
Empoisonné 2

Défenseur de la cité D (lancier)

Défenseur de la cité E (lancier)
PV : 14/25
Conditions :
Renforcé 1
Empoisonné 2

Défenseur de la cité F (lancier)
PV : 13/25
Conditions :
Renforcé 1
Empoisonné 2

Golem A

Golem B
PV : 42/63
Conditions :

VS


Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 20/28
Endurance : 3/5
Munitions : 4/4
Conditions :
Célérité
Marque de brutalité 1/3
Droit au cœur 1/5
Entre les deux yeux 2/3
Tactique Kjélbordine 100%

Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 30/30
Endurance : 3/5
Conditions :
Concentré
Rythme de bataille 0/6
Loi du talion 0/3

Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 36/36
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4
Posture Gen

Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 13/15
Mana : 18/23
Focalité : 0/5
Conditions :
Concentré
Absorption 2
Marque de patience 3/5
Elan divin 6/10
Regain d'espoir 2/5

L'ordre des Meneurs est le suivant :
  • Phaerole Dermann (Linkondo)
  • Snai McCauley (Sani)
  • Nina (GMS)
  • Rotussu Nuaru (Cap)

Les docs :

Fin du Round : vendredi 13 juin à 20h00
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Quiz Zelda / Zelda en trois mots
« Dernier message par Morcego le Hier à 21:41:06 »
Je rajoute un mot : écaille :bye:
6
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par M_cgode le Hier à 19:13:18 »
Je pars sur 20:06 Millions of Lumsecs Away et Oracles
7
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Linkonod le Hier à 18:54:11 »
Je vote pour 20:06 Millions of Lumsecs Away et Oracles.
8
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Linkonod le Hier à 18:53:25 »
Je tire une Foudre d’Urgand sur le Golem A et j'utilise un Mot de soin pour soigner Nina.
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Jeux Zelda / BS Zelda
« Dernier message par Morcego le Hier à 18:27:10 »
Le principe de ces jeux est de jouer au jeu grâce à une liaison satellite en échange d'un paiement. Dans le cas de deux de ces jeux,on ne pouvait jouer que 50 minutes par semaine pendant 4 semaines. Les jeux ne restants pas enregistrés,on ne peut plus y jouer.

BS The legend of Zelda :ce jeu est un remake de TLOZ premier du nom mais avec un monde légérement différent et des donjons modifiés en profondeur. Les graphismes et les sons ont été amélioré. Comme dans Zelda Game and Watch des événements se déclenchaient en même temps pour tous les joueurs. Les zones étaient accessibles au fil de la diffusion. Chaque étape de la diffusion permettait de faire deux temples et de récolter deux fragments de triforce à l'exception de la dernière qui permettait aussi de tuer Ganon. Il était important de finir les donjons de chaque étape car sinon réussir l'étape d'après est impossible.

BS The legend of Zelda : Triforce of the Gods
C'est un portage BS de ALTTP modifiant juste le système de sauvegarde.
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Tears of the Kingdom / Votre ennemi révé
« Dernier message par Maedhros le Hier à 15:35:41 »
Honnêtement, avoir plus de types d'ennemis serait déjà bien plus je sympa je trouve. Puisque BotW et TotK sont inspirés de Zelda 1 allons voir de ce côté, j'aimerais bien ravoir des mini-boss Aquamentus, des Araknons et des Armos dans le prochain jeu.
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