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The Legend of Zelda / Concevoir le 3e jeu Oracle
« Dernier message par Kurkumai le Hier à 11:47:25 »OoSec : Le retour des endroits secrets dispersés partout comme dans TLOZ mais version feignasse grâce à un objet tcheaté![]()
À ce propos, on dirait que l'idée de trouver des secrets
très facilement a spécifiquement été intégrée à Seasons.
Obligatoires
- les 7 portails vers Subrosia
- les minerais de quête à Subrosia
- les 4 joyaux
Optionnels
- les 8 Vieux Sages cachés en lien avec les rubis
- les 4 monstres d'or
e concept principal aurait sans doute plus joué sur la notion de rêve que sur celle des secrets.
Le concept d'Oracle of Dreams se marierait bien à priori.
Un jeu Oracle a le double de la capacité mémoire de LA.
Je suppose que, dans un hypothétique jeu Capcom OoD,
cette mémoire serait utilisée à des choses nouvelles.
Cette piste pourrait aider à trouver de Oracle of Secrets
serait fait.
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Aparté : lien vers un Village des Mouettes version Oracle.
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OoD aurait aussi un nouvel artefact permettant
d'afficher une version alternative du monde.
Non pas une autre version d'une zone pour forcer le passage comme dans OoS (Puissance : challenger le monde),
non pas une autre version dimensionnelle pour des puzzles comme dans OoA (Sagesse : comprendre le monde),
mais quelque chose de différent (Courage : se dépasser ?).
L'idée pourrait exploiter une autre réalité faite avec les rêves/cauchemars collectifs.
Il y aurait des personnages rêveurs, pouvant aller d'un monde à l'autre comme Link,
et des personnages rêvés, n'appartenant qu'au monde des rêves.
Je pense que Capcom y a justement réfléchi :
"Mmm… quelle capacité unique Alice a-t-elle au Pays des Merveilles ?
Ah oui ! Elle devient petite et géante. Parfait, faisons The Minish Cap."