Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par D_Y le Aujourd'hui à 00:26:45 »
Ils ont surtout pour fonction d'apprendre le principe des altérations d'état : poison, toxique, malediction (les deux derniers étant particulièrement cocasses).

@Cap Ben je sais pas ce que t'as compris ou pas mais entre ton impatience générale, le coup du démon titanite tué avec 300 flèches de loin, le sneak du chevalier des bois, le fait que tu penses que le jeu bugue ou est injuste sur littéralement tous les boss, que tu joues avec un putain de tchat à côté (qui en plus te conseille de dépenser toutes tes humanités inutilement sur tous les feux du jeu), les armes que tu continues à prendre alors que de toute évidence tu sais qu'elles font des dégâts ridicules... je pense pouvoir dire sans me tromper que soit il y a un alignement de planètes néfaste au-dessus de toi, soit t'arrives vraiment pas à rentrer dans ce jeu v.v
2
Jeux Organisés / Kwakédi saison 4
« Dernier message par Cap le Hier à 22:47:24 »

Et c'est l'heure des résultats de la troisième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"C'est pour cela qu'un général a envoyé [Une escadrille d'avions à leur trousse.]"
99 luftballons - Nena

Et voici vos propositions :

  • Guiiil : C'est pour cela qu'un général a envoyé un particulier à l'envoyeur.
  • Cocotte : C'est pour cela qu'un général a envoyé l'avatar du néant pour te buter.
  • Yorick : C'est pour cela qu'un général a envoyé une folle au régiment.
  • Nena : C'est pour cela qu'un général a envoyé Une escadrille d'avions à leur trousse.
  • Sani : C'est pour cela qu'un général a envoyé ses soldats loin de leur contrée nous soudoyer.
  • Actario : C'est pour cela qu'un général a envoyé un escadron derrière pour donner l'alarme si c'était necessaire.
  • Anju : C'est pour cela qu'un général a envoyé son armée mourir sous un déluge de plomb.

Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles : https://youtu.be/Fpu5a0Bl8eY

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
  • Cocotte : 4 points (vote juste + 1 vote reçu)
  • Anju : 2 points (2 votes reçus)
  • Actario, Guiiil et Sani : 1 point (vote reçu)
  • Tous les autres : 0 points

Et le classement général :
  • Cocotte et Sani : 7 points
  • Actario : 4 points
  • Anju et Guiiil : 2 points
  • Yorick : 1 point (vote reçu)
  • Tous les autres : 0 points




Sans plus tarder, voici le quatrième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"La liberté joue sur tout les violons, la musique [...]"
Amerika - Rammstein
3
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Anju le Hier à 22:39:20 »
Citation de: Duplucky
Après oui, c'est normal que les mobs du Hameau sont des sacs à pvs. J'ai envie de dire que tu viens de quitter la première zone du jeu pour passer à la suivante. D'office la difficulté et les mobs vont aller crescendo.  :oups:

Hum, les profondeurs font partie des zones les plus faciles du jeu avec un bestiaire très limité composé presque entièrement d'ennemis déjà croisés dans les premières zones (les carcasses, les rats et un canalisateur). Personnellement j'interprète les premières zones comme ça :

Village et Paroisse : Une suite du tutoriel qui t'apprend vraiment le système de combat, au-delà des simples commandes, avec une difficulté croissante.
Retour au village et Profondeurs : Des zones plus tranquilles pour te laisser souffler.
Hameau du crépuscule : Une sorte de test pour vérifier si tu as bien appris les bases dans le tutoriel, avec des ennemis très proches de certains déjà croisés. Si tu as bien appris le système de combat pendant les premières heures de jeu, tu avances progressivement sans jamais te retrouver bloqué, même si on meurt souvent à cause des chutes (la zone garde donc un aspect tutoriel puisqu'elle introduit ce nouvel élément à peine présent dans les zones précédentes.
4
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Duplucky le Hier à 21:50:16 »
Après oui, c'est normal que les mobs du Hameau sont des sacs à pvs. J'ai envie de dire que tu viens de quitter la première zone du jeu pour passer à la suivante. D'office la difficulté et les mobs vont aller crescendo.  :oups:

Mais c'est là où il faut vraiment commencer à réfléchir à ton stuff. Vérifier que t'as pas de meilleures armes, etc. Parce que sinon, tu vas vraiment souffrir dans cette zone. :oups:
5
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Cap le Hier à 21:17:01 »
Ouais j'ai rien compris à l'essence du jeu, ça doit être ça v.v
6
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par D_Y le Hier à 20:43:10 »
J'ai jamais vu quelqu'un passer autant à côté du jeu que toi v.v
7
Jeux Organisés / Kwakédi saison 4
« Dernier message par Guiiil le Hier à 20:24:50 »
Je vais voter la 6, en Allemand, ça doit mieux sonner !
8
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Cap le Hier à 19:47:44 »
Comment ça trajet cours ? Vous pouvez arrêter de vous moquer svp ? Ya une trotte, heureusement que je n'ai pas eu à tryhard v.v

Bon toute petite séance aujourd'hui, le boss du jour m'a complétement tiltée. Non pas qu'il était dur (loin de là), mais soit bogué, soit injuste. Il a une choppe qui n'a pas d'animation (je l'ai prise deux fois, je n'ai jamais pas vu de quelconque mouvement particulier qui pouvait l'annoncer). J'ai pris un stunlock into mort alors qu'il partait en courant. Mon armure est morte dans la foulée aussi :8):
Et le pire. Je courrais derrière lui, pour le rattraper. Et je suis morte. Comme ça. Crise cardiaque. Je n'enregistrais pas (et c'est bien dommage), mais Sani pourra témoigner. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu me one shot (j'étais full life).

Bon j'ai quand même éclaté ce gros dragon béant, j'ai fini de clean le peu des égouts qu'il me restait, et me voilà partie pour le hameau. Bah j'ai arrêté direct en fait. Je passe d'ennemi que je two shots à des ennemis qu'il me faut quoi, 15 coups ? Alors ouais, ils sont lents et frappent devant eux, ça se backstab bien, mais je me suis instant faite attraper par les espèces de goules rapides juste après, ça a fini de me saouler. J'ai arrêté. Je voulais pas m'agacer sur le jeu. J'étais pas dans le mood aujourd'hui faut croire. Même si bon, j'ai pris pas mal d'injustice/bad luck sur le boss, c'était passablement énervant v.v


EDIT : je précise parce que ça fait 10 minutes que Chmop me prend la tête avec l'armure. Osef total, j'en ai une neuve de rechange. Juste que ça a été la cerise sur le gâteau v.v


EDIT 2 : j'ai récupéré son arme, mais éclatée au sol par contre. 50 de force, et aucun scalling :zem:
9
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Duplucky le Hier à 18:36:35 »
C'est peut-être mon nombre de tries gargantuesques sur ce boss qui me fait relativiser, mais je trouve que, que ce soit à partir de Lige-Feu ou à partir du feu près du dragon, le trajet vers le Capra est vraiment pas long du tout. Lige-feu, c'est complètement safe à ce stade du jeu là ou à partir du dragon, on risque encore de se faire défoncer en cours de route mais de ce que je me souviens, c'est l'un des trajets les plus cours entre un feu de camp et un boss.  :oups:
10
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Cap le Hier à 11:17:32 »
Et comme je dis : autant pour de l'exploration je peux comprendre, autant pour un boss non. On dirait qu'ils ont juste pas testé comment les joueurs allaient jouer en fait. Comment ils pouvaient se dire qu'après être mort instant parce que le boss commence à taper alors qu'on traverse la fumée (srx pire mécanique ça v.v), on allait avoir envie de se taper tout le biome en mode fair et se refaisant tous les ennemis ? Envie et prendre plaisir à j'entends.
Autant en exploration, je peux comprendre la frustration des feux éloignés, de comment ça pousse à devoir faire mieux pour récupérer ses âmes et aller plus loin et de la pression que ça met de se dire que mourir là, c'est vraiment la merde, autant quand c'est du tryhard de boss, je comprends pas. Je crois c'est même pas de frustration (d'autant que j'aime git gud sur un boss), c'est juste que je ne comprends pas l'intérêt de se taper plusieurs minutes de trajet v.v

Le hasard n'est pas une composante, mais le démon taureau il s'est jeté dans le vide (et ce n'est qu'un exemple) v.v
Et c'est bien le problème des Gargouilles. J'ai pas l'impression d'avoir appris de ma victoire. Si je dois les re affronter, je ne suis pas sûre de pouvoir les gérer. D'où cette sensation d'avoir gagné par chance
Pages: [1] 2 3 ... 10