Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L’Ère du Spoiler

<< < (5/7) > >>

Neyrin.:
J'ai rien précommandé pour l'instant (mdr koukou jatend le versement de ma bourse) et j'ai simplement joué à la démonstration. Je ne suis pas déçue par le fait que ce soit un univers alternatif, bien au contraire. Je trouvais ça franchement bof de faire l'histoire passée de Breath of the Wild dans un Hyrule Warriors :8): — notamment parce que je trouve que le genre Musō n'est pas adapté. En plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que Nintendo essayait de brouiller les pistes en nous faisant croire que ça n'allait pas être un univers alternatif... Rien qu'à l'apparition du petit gardien dans le trailer, je me disais déjà qu'il y avait anguille sous roche dans la timeline. :oups:

Duplucky:
Le fait qu'ils affirmaient travailler main dans la main avec l'équipe de ce HW indiquait quand même qu'ils vérifiaient quand même le respect de l'univers de leur jeu. C'est surtout ça qui nous a fait clairement sous-entendre que ce jeu allait être le vrai prologue de BOTW. Après oui, le petit gardien qui sortait de nulle part montrait qu'il y avait anguille sous roche mais rien n'était impossible que Zelda avait réussit à activer un petit gardien de compagnie 100 ans plus tôt.

Qui aurait pu deviner que (Cliquez pour afficher/cacher)c'était un voyageur temporel qui venait du turfu pour modifier toute l'histoire du jeu pour très probablement finir sur une happy end en mode "BOTW n'a jamais existé" ?  :8):

Lilty501:

--- Citation de: Neyrin. le jeudi 19 novembre 2020, 13:22:46 ---J'ai rien précommandé pour l'instant (mdr koukou jatend le versement de ma bourse) et j'ai simplement joué à la démonstration. Je ne suis pas déçue par le fait que ce soit un univers alternatif, bien au contraire. Je trouvais ça franchement bof de faire l'histoire passée de Breath of the Wild dans un Hyrule Warriors :8): — notamment parce que je trouve que le genre Musō n'est pas adapté. En plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que Nintendo essayait de brouiller les pistes en nous faisant croire que ça n'allait pas être un univers alternatif... Rien qu'à l'apparition du petit gardien dans le trailer, je me disais déjà qu'il y avait anguille sous roche dans la timeline. :oups:

--- Fin de citation ---

Pardon, je ne cherche pas à te provoquer mais là quand même faut pas exagérer. Nintendo et Aonuma ont joué le flou. Revois le premier trailer et les paroles d'Aonuma. Ensuite, je suis désolé mais comme le dit Duplucky, le robot, ça ne veut rien dire.
Quant à la démo d'il y a 3 semaines, là le doute pouvait commencer à s'installer mais déjà c'est pas tout le monde qui passe par la démo ( certains ne veulent rien savoir surtout sur le début du jeu ) et ensuite même là ça restait assez flou.

Si Nintendo ne jouait pas sur ce flou pour amener beaucoup de nouveaux joueurs sur ce spin-off, ils l'auraient clairement explicité que le jeu n'était pas " canonique " à la saga principale. Ils ne l'ont jamais fait.

Le jeu n'est pas pour autant mauvais ( malgré un framerate aux fraises ) mais pour moi je passe mon chemin.
Et pour avoir vu les 3/4 des cinématiques depuis hier, après avoir appris avec les différents tests qu'il n'était donc pas canonique, et vu la fin, ouais... ce sera vraiment sans moi.

Cela dit, bon jeu à tous !

Guiiil:
C'était bien la peine de dire zut à la Timeline si c'est pour créer de nouveaux embranchements ! :astro:

Cap:
Mais qui s'intéresse encore à la timeline ? :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile