Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L’Ère du Spoiler

<< < (6/7) > >>

Duplucky:
Y a une timeline ?  :niak:

Lilty501:

--- Citation de: Cap le jeudi 19 novembre 2020, 23:57:03 ---Mais qui s'intéresse encore à la timeline ? :astro:

--- Fin de citation ---

Moi mais que pour les opus Zelda 3D. Au moins, avec eux, c'est assez clair et sans trop de prise de tête.

Barbicotte:
Je réitère la question : Qui s'intéresse encore à la timeline, qui n'a été faite que pour faire plaisir aux fans ?

Copiteuse de question :h:

Chompir:
Je dirais plutôt, qui s’intéresse à la timeline actuelle de Hyrule Historia qui elle effectivement a été créé pour les fans, comme le livre mais sans être une timeline officielle écrites par les développeurs des jeux Zelda.

C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a des incohérences dans cette timeline.

Sinon je pense que si vous avez joué aux différents jeux (pas forcément tous) vous avez toujours remarqué qu’ils étaient à peu près tous lié entres eux à chaque fois avec environ un jeu ou deux. Ça montre quand même une réflexion de la part des développeurs, d’un système de timeline. Après ce n’est certainement pas celle d’Hyrule Historia. :oui:

Duplucky:
Y a qu'à partir du moment où ils ont commencé à parler de timeline que forcément, ils ont commencé à essayer de penser leur jeu comme une timeline.

Mais quand tu regardes, qu'est-ce qu'on a ? OOT-M'sM puiss OOT-TWW-PH-ST. TP ne fait même pas l'effort de s'intégrer dans cette timeline et SS, ben, y a des trucs tellement wtf dedans que j'ai du mal à le lier à d'autres jeu. Le seul truc pertinent avec ce jeu, c'est finalement BOTW itself et rien d'autre.  :oups:

Mais bon autant cette timeline là, osef, autant il n'était pas impossible et même souhaitable de faire une belle timeline propre à partir de BOTW. Mais bon à priori, c'est pas avec ce HW. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile