Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L’Ère du Spoiler

<< < (3/7) > >>

Duplucky:
Mouais, ton mini-spoil n'est pas vraiment un argument en la faveur du jeu. C'est relativement attendu, un peu comme Cya et Lana.  :8):

Mais de toute façon, la démo est en cours de téléchargement et je me forgerai mon avis là-dessus. Mais sache que je ragerai si c'est encore un jeu avec un happy end alors qu'il avait toutes les cartes en main pour nous faire une fin vraiment marquante.  :mouais:

Neyrin.:
Je n'irai pas jusqu'à dire que le jeu sera incroyable, ni même une révolution pour le lore de Breath of the Wild. Je ne pense pas non plus que ce sera quelque chose d'énorme, mais ce sera quelque chose de sympathique à se mettre sous la dent. En tout cas, la démonstration m'a bien mise en appétit. J'ai hâte de jouer à la version finale ! ;D En plus, c'est fort probable que le confinement se prolonge jusqu'en janvier alors un jeu no brain, c'est pas de refus pour s'occuper.

--- Citation de: Chompir le dimanche 01 novembre 2020, 23:07:42 ---On aura sûrement le passé de BotW raconté mais sous forme de la mémoire du gardien. Je pense justement qu'il va y avoir une quête annexe demandant de restaurer la mémoire du petit gardien en récoltant un item, pour le moment très étrange, les souvenirs de bataille. La récompense des batailles annexes qui remplacent d'une certaine manière les missions du mode aventure.

--- Fin de citation ---

Désolée Chompir, je te fais pas trop confiance sur ce point là. Venant de la part de quelqu'un qui était quasi persuadé qu'Impa ne serait pas un personnage jouable... :hihi:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 01 novembre 2020, 23:13:24 ---Mais de toute façon, la démo est en cours de téléchargement et je me forgerai mon avis là-dessus. Mais sache que je ragerai si c'est encore un jeu avec un happy end alors qu'il avait toutes les cartes en main pour nous faire une fin vraiment marquante.  :mouais:

--- Fin de citation ---

Je penche fort pour une happy end. :-* (j'offre un macdo)

Duplucky:
Rooh, merci de me plomber le moral.  :P

Faudrait vraiment que les dévs arrêtent de penser qu'un jeu doit forcément se terminer bien.  v.v

Neyrin.:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 01 novembre 2020, 23:29:11 ---Rooh, merci de me plomber le moral.  :P

Faudrait vraiment que les dévs arrêtent de penser qu'un jeu doit forcément se terminer bien.  v.v

--- Fin de citation ---

T'inquiète, j'offre un macdo si c'est pas vraiment une happy end.

Duplucky:
Alors là, sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je le note directement dans mon calepin pour ne pas oublier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile