Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors : L’Ère du Spoiler

<< < (2/7) > >>

Moon:
Je suis quand même un peu déçu aussi que ce soit finalement qu'un what if.
Je peux comprendre que ce soit plus simple ne serait-ce que pour les persos principaux et le scenar plus simple à réaliser mais ça promettait tellement plus.
On aurait pu imaginer x scénario et x nouveaux personnages pour rendre le tout passionnant à regarder, dommage le coche est manqué..
J'ai essayé vite fait le jeu en mode portable.
La première mission est sympa et l'expérience bien que similaire offre quand même pas mal de ressenti différent du premier jeu.

Barbicotte:
Je pense que vous en attendiez trop pour un jeu "non officiel".

Mortifuce:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 01 novembre 2020, 17:04:42 ---Je pense que vous en attendiez trop pour un jeu "non officiel".

--- Fin de citation ---
En même temps, cette attente était à la hauteur de la façon dont ce jeu nous a été présenté. Introduit par Aonuma, ne montrant quasiment que des cinématiques, mettant l'accent sur l'aspect scénaristique du jeu, cinématiques qui ne nous laissaient pas présager qu'on avait affaire à une version alternative du passé de Breath of the Wild.

--- Citation de: Neyrin. le dimanche 01 novembre 2020, 12:45:05 ---En plus, les joueurs sont là pour le fanservice (on ne va pas se mentir) alors ça aurait été une erreur de ne pas mettre toute la clique de BOTW.

--- Fin de citation ---
Je n'attendais pas du fan service, je m'attendais à quelque chose de solide, bien ficelé, avec des nouveaux personnages pour étoffer "l'éventail" promis par Yosuke Hayashi. Pendant la première annonce, je me suis dit qu'amener ce prequel sous la forme d'un muso était très bien pensé, la meilleure façon de raconter ce qui s'était déroulé pendant cette période de chaos.
Je ne dis pas non plus que ce jeu va être n'importe quoi. L'histoire que nous donne la démo a titillé ma curiosité et j'ai quand même envie d'en apprendre davantage sur ce mini Gardien, sur les résultats des recherches de Pru'Ha et Faras, entre autres :)

Duplucky:
Effectivement, avec les infos qu'on a reçu, notamment sur l'implication de Nintendo dans la production du jeu, on s'attendait vraiment à un jeu qui allait nous raconter la préquelle de BOTW. Bien évidemment, c'était sûr qu'ils allaient trouver un moyen d'inclure les "descendants des prodiges". Mais je m'attendais plus à des persos bonus ou pourquoi pas une narration parallèle entre passé et présent pour les introduire. Mais encore une fois, ils ont préféré opté pour la solution de la facilité avec une pirouette vue et revue maintes fois.

Mais bon après, oui, clairement, l'aspect fan service du jeu est bien présent et c'est la raison principale de mon potentiel futur achat dans la mesure où de mon point de vue, les infos qu'on a dans le jeu et Creating a Champion suffisent amplement au lore, mon seul regret étant de ne pas voir Hyrule telle qu'elle était il y a 1000 ans. v.v

Ceci dit, faudrait vraiment que je teste la démo avant de trancher sur la question. v.v

Chompir:
Franchement, c'est pas si simple que ça, ça a l'air vraiment bien plus complexe et réfléchi, avec une vraie réflexion qui va au delà de BotW mais sur l'ensemble de la saga et son lore. On aura sûrement le passé de BotW raconté mais sous forme de la mémoire du gardien. Je pense justement qu'il va y avoir une quête annexe demandant de restaurer la mémoire du petit gardien en récoltant un item, pour le moment très étrange, les souvenirs de bataille. La récompense des batailles annexes qui remplacent d'une certaine manière les missions du mode aventure.
Lorsqu'on les débloque, le jeu nous fait comme description, qu'il s'agit de souvenirs de batailles qui se sont passés dans une autre réalité. Je pense que c'est assez parlant pour faire le lien.

Pour le reste, je suis vraiment de plus en plus conquis par le jeu et par ce qu'il nous prépare. C'est vraiment encore plus énorme qu'un simple préquelle et je pense sincèrement qu'on n'est pas au bout de nos surprises et qu'ils nous réservent encore beaucoup. La preuve, ils ont fait exprès de laisser certains éléments dans le code de la démo mais de supprimer tout les autres éléments du jeu. Comme s'ils voulaient qu'on se rendre compte à quel point ils nous préparent des choses.
La démo a révélée dès les premières secondes cet univers alternatif et modifié qui est venu confirmer tous les éléments avancé par les fans sur le sujet de voyage dans le temps. Mais ça va plus loin avec cette apparition dans la démo d'un gardien similaire au notre, mais corrompu et qui les observe. Le jeu est clairement réfléchi sur son scénario et sur l'ensemble de la saga.

Bref, crachez pas sur la soupe et attendez. Je suis à peu près sûr que je peux m'avancer et affirmer que ça va être une tuerie, sans me mouiller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile