Il y a plusieurs choses que j'attend qui gomerait les défauts d'Hyrule Warrior et donc je devrai critiquer celui-ci. J'y ai personellement jouer sur Wii U, sans DLC.
Il est vrai que le jeu avais beaucoup de contenu, toutefois je le trouvais assez répétitif au final. Et puis, le fait que l'on massacre deux milles ennemis par niveau comme si rien n'était me sortait du jeu. Cela, je doute sérieusement que ce nouveau jeu puisse les corriger puisque ces défauts semblent plus être dû au genre du jeu que du jeu lui-même. Sans doute que je ne doit pas aimer les Muso.
Toutefois, un truc que je n'ai pas aimer, c'est l'histore qui dégoulinait trop de fan services. Je veux dire par là que le coup des portails vers les autres jeux, c'est pas mal merdique. J'aurais préféré avoir un univers plus organique, sans portail, juste implémenter Darunia et autres dans le même monde. Là-dessus, il est clair que ce nouveau jeu sera mieux puisque le scénario semble être très important.
Une deuxième chose que j'aimerais est d'avoir plus d'armée. En ce sens que dans Hyrule Warrior, les gentils ont comme armées seulement les Hyliens et les Gorons, alors qu'il aurait été bien plus intéressant si on avait eut une armées zora pour accompagnée la princesse Ruto, etc. Si on avait eut non pas plusieurs mondes, mais un seul , cela aurait put être bien mieux intégrer puisque plusieurs entitées politique, genre le domaine zora, le royaume d'Hyrule, etc.
J'espère donc pour ce nouveau jeu un meilleur scénario, ainsi que une plus grande cohérence globale, en ce snes que si on joue au domaine zora, il serais intéressant d'avoir des zoras comme armées, etc.
Ah et puis, oui si on pouvait avoir un mode aventure bonus comme dans le premier jeu, ce serais bien aussi.