Bienvenue sur le topic officiel consacré au notre préquel de
Breath of the Wild :
Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau. Si vous n'avez pas suivi les annonces encore très récentes, c'est que vous viviez dans une grotte
ou que vous n'êtes pas abonné à Siphano.
Pour les gens dans ce cas, voici quatre infos importantes :
- Vidéo d'annonce du jeu présentée par Aonuma et Hayashi : Lien
- Premier trailer du jeu : Lien
- Page officielle du jeu : Lien
- Le 26/09 des nouvelles infos sur le jeu seront annoncé
Le jeu sera donc un Mussou, un jeu de baston intense ou vous êtes seul contre une armée entières de milliers de mobs. Comme son cousin Hyrule Warriors premier du nom, ce jeu se déroulera dans un univers Zelda, mais cette fois-ci, pas n'importe lequel. Le jeu nous contera les évènements qui se sont déroulés 100 ans auparavant ceux de
Breath of the Wild. Nous vivrons les intenses batailles dans la guerre contre le Fléau et son éveil. Contre les Yigas et ce sûrement jusqu'à la "mort" de Link et le scellement de Ganon dans le château, par la main de Zelda.
Pour le moment nous disposons de peu d'informations. On sait déjà que les amiibos seront compatibles et que ceux des Prodiges vont être restockés. Leur utilisation sera sûrement similaire à HW et nous permettra chaque jour de récupérer des armes.
L'on sait aussi qu'un ou des DLC sont prévus grâce à l'information concernant la louche du bonheur, une arme qui sera offerte en précommande pour ceux qui le prennent en démat depuis l'eshop. Elle sera disponible dans le futur en cadeau lors de l'achat de contenu sur le jeu.
L'on sait aussi que Zelda, Link ainsi que Daruk, Urbosa, Révali et Mipha seront jouable. Il est clair que le cast ne s'arrêtera pas là et que nous auront vite des nouvelles têtes d'annoncées.
Personnellement, je suis plus que hype par cette annonce. Entre le côté Mussou, le choix de la période pour l'histoire, le fait de pouvoir contrôler les prodiges. Tout me hype.
Maintenant j'espère ne pas voir de ce jeu, un Hyrule Warriors classique avec uniquement des batailles et rien d'autre. Mais ayant entraperçu avec la démo puis les vidéos et avis de Persona 5 Scramble. On peut vraiment s'attendre à du lourd sur ce jeu avec un côté très Zeldaesque en plus des phases de batailles à la Musou. Maintenant,
Wait and See et on verra les annonces du 26.
En attendant, venez nombreux sur ce topic pour parler du jeu.