Communauté > Coin Artistique
Les Zeldaries de Morémuse
Morémuse:
Merci Neyrin! :^^:
Cette semaine, j'avais envie de rendre hommage à Saria, amie de Link et sage du temple de la forêt.
J'ai voulu faire du tradi cette fois-ci, en mélangeant feutre pour les personnages et crayon de couleur pour le décor. La touche numérique est ensuite intervenue pour apporter quelques corrections et rajouter le symbole du médaillon, que j'avais raté sur le papier.
Tout cela m'a donné envie de relancer Ocarina of time d'ailleurs :hihi:
Chompir:
Très sympa ton dessin représentant Saria la sage de la forêt et ses différents souvenirs de Link ! La composition est vraiment bien pensée en plus ! J'ai beaucoup aimé aussi ton dessin Zelda no Densetsu ! Ton style lui donne vraiment un côté tout choupi et kawai.
Et sinon encore une fois GG pour ta suite de strip lors du Hyrule Drawn October ! :oui:
Morémuse:
Merci beaucoup Chompir. :^^:
Bon je crois que je suis bien partie cette semaine pour faire des dessins sur les personnages féminins de Zelda.
Aujourd'hui sur un autre moment émouvant, celui qui m'a fait pleurer sur Link's Awakening :'(
Anju:
Oh, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai failli pleurer en voyant ton dessin. C'est tellement bien fait, ton dessin est plein d'émotion et ton style mignon et coloré s'accorde bien à l'ambiance du jeu. C'est beau. :'(
Morémuse:
Merci Anju. La fin de ce jeu est si... émouvante :'(
Aujourd'hui ce n'est pas un mais deux dessins que je poste. Toujours dans la thématique des personnages féminins, focus sur l'énigmatique personnage que nous croisons dans Ocarina of time
Et on retrourne à Hyrule City. Dessin inspiré par l'album de reprises de Wubba Lubba Lo Fi que je vous avais partagé ici: https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,504.msg578203.html#msg578203
Pas facile à dessiner les motos, surtout quand on en a pas l'habitude :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile