Communauté > Coin Artistique

Les Zeldaries de Morémuse

<< < (8/10) > >>

Morémuse:
En lisant les commentaires d'internautes sur les sites Nintendo, certains rêvaient de voir un "Zelda Maker" comme Super Mario Maker sauf qu'on pourrait créer des donjons (non parce que ce que nous propose Igor dans Link's Awakening version Switch, c'est pas terrible je trouve). :/
Allez, chiche. :8):
Edit: En dessinant Link blessé (le pauvre), j'ai repensé à cette fameuse pub:

Anju:
:hihi: Effectivement, il y a pas mal de fans qui attendent un Zelda maker et ce pourrait être un chouette projet.

Le dessin est très chouette en tout cas.

Jielash:
Haha, ça fait envie en effet ! Par contre, j'ai jamais joué à Mario Maker mais il me semble qu'il faut arriver à terminer soi-même son niveau pour pouvoir le partager sur internet ? Si c'est le cas pour le Dungeon Maker, ça va compliquer les choses pour Ganon  :hap:

J'aime bien le dessin en hommage à Saria sinon.

Morémuse:
Merci Anju et Jielash.  :miou: J'avoue, je n'ai pas non plus joué à Mario Maker,  :oups:donc je serais incapable de te répondre (et les jeux de plateformes, c'est vraiment pas ma tasse de thé :hihi:).

Morémuse:
Et ben mine de rien ça fait un mois que j'avais plus posté dans ma galerie. J'ai pas vu le temps passer.  :cfsd:
Donc sans plus attendre voici un nouveau dessin, le calme après la tempête, les retrouvailles après 100 ans de séparation.
J'ai en tête l'idée de faire quelque chose entre Link et ses amies d'enfance... A suivre  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile