Communauté > Coin Artistique
Les Zeldaries de Morémuse
Morémuse:
Bonjour bonsoir, et bienvenue dans ma galerie.
Pour commencer, deux dessins sur les tenues de Link dans Breath of the wild, qui sont déjà un peu vieux, je les ai fait avant de commencer le jeu. D'autres viendrons par la suite.
Jielash:
Pas mal l'idée du format de la BD sur la plongée dans les profondeurs, le résultat est assez onirique.
L'inktober BD est bien sympa aussi, je n'avais pas remarqué que ça utilisait les lettres de l'alphabet pour les rencontres au début ! J'aime particulièrement celle avec Conan et Calvin ou Edward et Emma.
Et tes dessins de Link et ses tenues sont très mignons, je suis curieuse de voir ceux que tu dessineras ensuite :^^:
Morémuse:
Merci pour ton message Jielash :^^:
Aujourd'hui, Link sort ses griffes en tenue guerrière sonau!
Dågªªk:
C'est marrant XD
J'aime beaucoup ton style, au premier regard on pense à un gribouillis, avez des gros traits, mais quand on prend la peine de regarder c'est plein de détails (malgré le pinceau assez épais !) et ça fait un très joli dessin. Et d'excellents comics :8):
Chapeau bas :miou:
issouna:
C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ce stylé tout en rondeur, ça donne un côté mignon à l'ensemble et ça marche très bien pour des BD ou des comics strips en quelques cases :8):
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile