Communauté > Coin Artistique
Les Zeldaries de Morémuse
Guiiil:
Tu as un style qui passerait très très bien en illustration d'histoires de J'aime Lire, je trouve !
Chompir:
J’avoue moi aussi adorer ton style qui fait très enfantin et mignon mais pourtant pleins de détails. Ah et merci d’avoir créé ta galerie, j’étais curieux en voyant ta PP et ta signature et je voulais en voir plus. Me voilà servi. :oui:
Morémuse:
Merci pour vos messages. :miou:
J'ai plein d'idées de dessins et de petits strips en tête que je vous montrerai ici.
Merci @Chompir c'est vrai que je crée ma galerie un peu tard alors que je suis ici depuis début juillet, mais bon, mieux vaut tard que jamais. :8):
Anju:
Ça fait cinq mois que je suis ici et je ne suis pas prête d'ouvrir une galerie, alors ne t'inquiète pas. :hap:
Je suis passée plusieurs fois sur le théâtre de Morémuse depuis ton arrivée, comme tu avais mis le lien dans ta signature. J'aime beaucoup ta patte graphique, tes personnages tout ronds et mignons mais on sent qu'ils sont tout de même réfléchis et le trait est assez précis. C'est très adapté pour des planches de BD humoristiques. :miou:
Morémuse:
Merci @Anju :miou: Mais pourquoi tu ne veux pas ouvrir une galerie si tu fais des créations? Au contraire, il faut pas avoir peur de se lancer! :tchuss:
Des BD humoristiques sur Zelda, il y en aura dans cette galerie! Promis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile