Communauté > Coin Artistique
Les Zeldaries de Morémuse
Morémuse:
Je vous avais promis de la BD humoristique, en voici sur un détail qui m'a fait bien tilter dans Breath of the wild ;D
Chompir:
Owi un strip ! <3
C’est vraiment excellent, aussi bien sur les expressions que les petites touches d’humour par çi par là. Avec ton style graphique qui rend vraiment bien et accentue ce côté humoristique, c’était vraiment marrant. Et oui, il y a de la régression en Hyrule. Il y a beaucoup plus d’eaux mais on ne sait plus créer des tenues performantes. :hap:
Assou:
Waouh tu dessines vraiment bien Morémuse et c’est drôle aussi y a tout bravo :8):
J’imagine que quand ils ont pensé introduire la notion d’endurance, il fallait bien que ça serve quelque part :hihi:
issouna:
Excellent ce petit strip ;D :hihi:
Après oui tout régresse dans BOTW, même la Master Sword devient une master Sword version Wish :R
En tout cas j'aime beaucoup ton style graphique, c'est très agréable à voir je trouve :^^:
Morémuse:
Héhé, merci à vous tous :miou: Et oui @issouna je réutiliserai peut-être également ce problème de Mastersword lowcost ou encore ces fichues armes aussi solides que du verre qui n'arrêtent pas de se briser :8):
Mais pour l'instant j'ai une idée bien débile sur la tablette Sheika en préparation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile