Communauté > Coin Artistique

Les Zeldaries de Morémuse

<< < (6/10) > >>

Morémuse:
Merci @Anju. Oui j'avais dans l'idée que ces BD formerait une suite, mais pas forcément étalée sur un jour comme ce fût le cas pour les 3/4 des images. J'avais déjà réfléchis à certains gags, mais une grosse partie a été improvisée au fur et à mesure du mois.
Il n'est pas exclu que je refasse des gags d'Hyrule City dans l'année si de nouvelles idées me viennent en tête, à force de parcourir les jeux de la licence, ou des dessins et gags inscrits dans l'univers d'héroïc fantasy de la série et pas imaginée dans un monde moderne.

Quand à la taille des images, je vais voir si je vais pas changer la position des balises spoilers (j'ai franchement pas le courage de tout redimensionner là).

Jielash:
Bravo pour les 31 dessins de ton Hyrule-tober !
Le fil rouge est sympa et les différents passages sont mignons et drôles, avec beaucoup de chouettes petits détails et références.

Morémuse:
Merci beaucoup @Jielash  :^^:

Morémuse:
Aujourd'hui un petit dessin en couleurs, ça faisait longtemps.  :^^: Cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps.

Neyrin.:
J'aime beaucoup tes dessins et tes petites BDs ! C'est très sympathique à lire (et à regarder). :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile