Communauté > Coin Artistique
Les Zeldaries de Morémuse
Jielash:
Marrant ce fanart inspiré de Star Wars, les expressions des deux Link sont très sympa.
La BD sur les elfes est mignonne :^^:
issouna:
J'aime beaucoup ce dessin c'est toujours aussi mignon et amusant :3 :^^:
Yorick26:
Tiens j'étais jamais passé par ici. C'est que c'est très qualititatif tout ça. On a un style bien marqué et des dessins rigolos et colorés. Franchement j'aime beaucoup. Cela me fait penser aux dessins de Ryoga.
https://ryogasp.com/blog
Franchement, c'est le genre de truc où je me demande pourquoi Chompir n'a pas demandé à faire un petit strip tous les épisodes de Gazette. :hihi: Je te donne les pistes de la fausse gloire, de l'absence de fortune et du travail sous un tyran. You're welcome.
Morémuse:
Avec 15 ans de retard (oups :oups:), je réponds pour te remercier @Yorick26 pour ton chouette message. :tchuss: Je ne connaissais pas Ryoga, tu me fais découvrir un nouveau dessinateur. :^^:
Je remets ici ma participation à l'"Inktober" du forum de PZ pendant le mois d'Octobre sur le thème de Hyrule City, où à quoi ressemble le quotidien de Link dans un Hyrule moderne. :^^: Avec les balises spoiler sinon c'est trop long. Désolée pour la grande taille des images.
Anju:
J'ai adoré ta participation à l'Inktober Morémuse, et effectivement, ça forme un tout. Je ne pensais pas qu'ils étaient prévu pour être rassemblés comme ça. Ou alors c'est un montage que tu as fait à la fin ? Et oui sinon, les images étaient un peu grandes, on ne pouvait pas les voir en entier. J'adore toujours autant ton style mignon. <3
Ah et merci Yorick, j'ai un peu regardé ce qu'il faisait aussi, j'aime bien le style. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile