Communauté > Coin Artistique

Une dag'erie

<< < (3/6) > >>

Dågªªk:
C'est un peu trop vide.....
Et calme.

Voici un petit dessin, je suis pas spécialement fier, y'a pleins de petits défauts, mais je tiens aux personnages, donc...je le poste quand même. Enfin Anju le poste :8):

J'en referais, en croquis, en entraînement, mais je posterais autre chose bien sûr :miou:

Anju:
Coucou ! ^^

Voici le fameux dessin :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je ne suis pas bien douée pour repérer des défauts sur un dessin, je le trouve très joli. ^^

Xanto01:
Je le trouve bien ton dessin ! Pour le personnage à droite, il suffit juste de faire un léger creux pour marquer la distinction entre le crâne et la nuque et de rajouter l'oreille. Et pour celui de gauche, je trouve que la bouche est trop basse et que le menton est légèrement trop à gauche. Sinon j'adore la manière dont t'as dessiné les vêtements.

Dågªªk:
Ha bah, c'est vrai que ça parait plus logique... :oups:

Que ça soulage d'avoir un avis extérieur ! D'habitude c'est ''mais siii c'est très bien de quoi tu parle ?'' Ou encore ''Rohlala moi je sais pas faire pareil, dieu que c'est beau !''

Ok merci, mais c'est pas du tout objectif :mouais:

Je vais pas le corriger, (attend avant de râler) parce que je le considère comme fini, malgré les erreurs, et que si je reviens dessus je vais tout faire foirer, donc je vais redessiner, croquis ou dessin terminé, mais je vais recommencer des visages, masculins de préférence parce que je trouve l'anatomie féminine plus simple. Après c'est personnel hein :8):
Je travaillerais aussi les cheveux, masculins encore une fois, parce que j'ai pris la sale habitude de ne les faire que longs....donc ce soir va être destiné a une frustration intense XD

Chompir:
J'avais pas réagi mais sympa ton petit Bourg Clocher ! La perspective avec le sol et les escalier me parait un peu bizarre mais tu as bien gérée la profondeur et c'est assez propre.

Pour le deuxième, c'est plutôt mignon. :hap: Comme l'a dit Xanto, il manque une oreille au personnage de droite et la bouche est trop basse pour celui de gauche. Mais sinon les positions sont vraiment bien géré tout comme les habits et le dessin est vivant. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile