Communauté > Coin Artistique

Une dag'erie

<< < (4/6) > >>

Dågªªk:
Chompir qui répond partout d'un coup.... :8):

Heu, la perspective, j'en fait pas souvent, ou alors vite fait pour bien situer les éléments, mais pour des bâtiments je pense que c'est une première... :oups:

Ouaip. J'ai un peu foiré, mais c'est des humains, j'en fait pas souvent (je suis plus créatures ect...) je m'entraîne depuis hier soir, j'avoue. Et ça commence à payer ! :hap:
...même si niveau anatomie j'ai quelques....problèmes de perspective justement...

Sentinelle:
C'est sympathique de voir une nouvelle galerie sur PZ. Bienvenue dans le coin et bon courage dans ta démarche artistique.

Je vois des trucs prometteurs, et tu sembles t'intéresser à plusieurs choses à la fois, c'est bien de varier. Pour le dernier dessin, tu as utilisé un modèle non ?

Même si ce n'est pas le cas, je te donne un conseil toujours bon à prendre : pense à éviter de recopier bêtement les modèles, mais cherche plutôt à les utiliser comme références, c'est-à-dire t'en inspirer et comprendre comment ça fonctionne, sans recopier. Simplement t'imprégner de la composition de ton modèle pour le refaire à ta façon, c'est comme ça que tu progresseras le mieux.

Et surtout, fais ce que tu aimes. :miou:

Dågªªk:
En effet, j'ai complètement copié une image :oups:
Oui j'avoue, mais pour ma défense Votre Honneur, c'était mon premier dessin avec les deux jeunes hommes, je suis une bille en anatomie masculine, (en anatomie tout court) et j'avais besoin de repères, notamment parce que l'un est très fin, l'autre plutôt massif, ils sont différents ect....
Et vu le résultat....bon on a connu mieux.

Mais si tu regardes mes deux premiers dessins, je n'ai eu aucun modèle, (sauf pour le masque...) et c'est beaucoup plus réussi que la copie toute bête.

....d'ailleurs, quand j'étais petit, je ne ''dessinais'' pas, je recopiais carrément....mais le fait est que ça m'a aidé, et que maintenant je fait des croquis tranquille sans modèle, même si pour certains éléments j'ai encore besoin d'aide :miou:

Sentinelle:
Ce n'était pas une attaque, c'est naturel de recopier, mais tu gagneras du temps en utilisant les modèles comme des références plutôt que comme des "choses à recopier", et on aime tous gagner du temps. :hap:

Dågªªk:
Non je m'en doute :8):

Après, gagner du temps, ça c'est pas certain, parce que au final, tu invente toi-même, et- je pense, que ça prend plus de temps  :-*

EDIT :

Bon, je me suis fait un nouvel OC, ça faisait un bon moment que j'avais abandonné, (et vu le talent de l'époque, c'est pas plus mal..)
C'est donc un schizophrène, squelettique, et qui j'espère n'a pas l'air gentil.

Prénom : Aerīdøn
Âge : inconnu.
Taille : variable.

Caractéristiques physiques :
Il peut aussi bien mesurer 30 mètres que 10 millimètres.
Ses doigts n'ont presque pas d'articulation, il ne peux que les plier à la base de sa main. En revanche, il sont d'une solidité stupéfiante.
Ses ailes bien que fragiles, ont une force presque herculéenne, pour supporter son poids sous toutes ses tailles.
Son visage n'a en apparence q'une bouche, mais sous l'effet d'une colère intense, il peut s'humaniser et prendre des yeux, des sourcils, un nez ect....

Caractéristiques mentales :
C'est un esprit faible qui à pris possession du corps d'un Humain (c'est ce qui lui donne cet aspect humain lors de ses colères) non consentant la plupart du temps, ce qui explique ces envies meurtrières et cet agacement perpétuel.
Il a deux personnalités, l'une extrêmement agressive, l'autre parfaitement taciturne. Son nom change alors et celle agressive deviens Aerīdøn, et celle taciturne deviens Mathilde.

Faiblesse(s) : Les enfants. Il refuse de tuer de si petits êtres.
Hobby : écraser des crânes, et observer le monde depuis un point invisible.
Endroit préféré : l'Égypte, pour son calme relatif et son désert, et le haut des gratte-ciel.

Si plusieurs personnes me le demandes, je posterais- enfin je demanderais à Anju de poster mes viieuuux dessins d'OC moisis :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile