Communauté > Coin Artistique

Une dag'erie

(1/6) > >>

Dågªªk:
Bonsoir mes Dames et Mesdames !

Je fais enfin ma galerie d'art ! Oui oui !
Ce qui veux dire que je pourrait enfin montrer mon (faux) talent v.v

Bien sûr, je ne peux pas utiliser imgur...

Mais !

Anju posteras mes petit(es merdes) dessins pour moi :miou:
..encore merci d'ailleurs  :hap: !

BREF !
Hmm....
Tiens, je vais déjà ''poster'' deux dessins, que j'aime bien, pour commencer :R

Allez, à pluche !

Anju:
Coucou tout le monde, Dag' ne pouvant pas accéder à un hébergeur d'images, il me fera passer les photos de ses dessins pour que je les postes sur le forum à sa place, jusqu'à ce qu'il ait enfin l'autorisation. Je ne pense pas qu'une telle situation se soit déjà produite sur le forum, mais il faut un début à tout.  :miou:

Un premier dessin très chouette représentant Skull Kid sous la Lune :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Et un deuxième qui, non, n'est pas à l'envers (vous poserez la question à l'artiste si vous voulez, moi je ne sais rien, je ne suis que l'intermédiaire) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

issouna:
Ohhhh un nouvel artiste plus y'en à et mieux c'est  ;) ;D

D'ailleurs plus on dessine et on sort de sa zone de confort et plus on progresse  :ange:

Moi je trouve ça joli après pour ce qui est des sites pour héberger des images avant j'utilisais tof canard pc mais il semble être inactif depuis peu de temps  :/

Sinon j'en ai un nouveau et c'est https://imgbb.com/ avec une limite de 32Mb par image je crois, autant dire que de simples photos ça passe crème  ;D
Sinon pour mes plus grosses images 52Mo quand même j'utilise Google drive mais la on peut pas poster d'images en miniature mais tu peux en stocker pas mal j'ai l'impression  ;D   

PS : En fait tes dessins mériteraient d'être que sur des feuilles blanches ou encrés, car la feuille à carreaux ça gâche un peu le tout, quelques lines d'encres et un beau papier et ça sublimera le tout  ;D

Dågªªk:
Re-bonsoir :miou:
Bon, ça m'a l'air un peu flou, aussi je vais mieux vous expliquer :
Je suis (très) restreint au niveau sites webs, application, ect....
Donc, je ne peux tout simplement pas accéder a un hébergeur, et le seul que j'ai trouvé ne marche pas. Ou alors j'ai rien compris.
C'est a dire que; tant que je n'ai pas accès aux hébergeurs (Imgur) je ne pourrais pas poster mes dessins moi-même.
Avec Anju, on s'est mis/mises d'accord, sur le fait que j'écris le texte, ou je présente mon dessin, et elle le poste. Donc, ce sera Anju qui posteras, jusqu'au possible changement de dictature parentale.

Voilà :miou:

Merci Issounna pour les conseils ! Même si, je pense qu'il seront plus utiles à Anju... :8):

Anju:
Bon, je flood un peu, mais comme c'est le premier dessin, je me le permet. Merci @issouna pour tes conseils, j'essaierai cet hébergeur... actuellement, j'utilise Imgur parce que je n'en connais pas d'autre et que je ne suis pas bien dégourdi avec un ordinateur.  :^^':

Dag' m'envoie ses dessins par mail, puis je les mets sur un hébergeur d'images et je les postes pour lui. C'est un peu compliqué mais ça fonctionne. Je posterai ses dessins jusqu'à ce qu'il ait accès à des hébergeurs. Désolé si ce n'était pas très clair.

Et du coup, j'en profite pour commenter. Je découvre les dessins de Dag' en même temps que vous, je les ai reçus ce matin,  et il dessine super bien ! J'aime surtout le deuxième, je trouve le personnage très réussi ! Et le premier, c'est du Majora's Mask, ça ne peut que me plaire. C'est vrai que sur papier à carreau, c'est un peu gênant pour le dessin, mais ça n'empêche pas qu'il est très réussi ! Bravo, Dag' !  :miou:

P.S. : Je ne suis pas encore très à l'aise avec l'utilisation des images, j'essaie de les redimensionner pour qu'elles soient moins lourdes à charger. Pour l'instant, je teste comme c'est la première fois, ça ira mieux pour le prochain dessin.

EDIT : C'est bon, je les ai redimensionnées, ce doit être mieux maintenant. J'espère que ça ne nuit pas à la qualité de l'image.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile