Communauté > Coin Artistique
Une dag'erie
Chompir:
Bah voilà une bonne technique ! ^^ Ça te permet de nous partager tes créations qui sont vachement sympa ! J’avoue que j’ai été étonné d’ailleurs, je m’attendais pas à un tel niveau. Tu dessines depuis longtemps ?
J’aime particulièrement le deuxième dessin qui est très sympa vraiment. Et sinon je suppute ce qu’a dit Issouna. Sur le premier la feuille à carreaux gâche un peu mais ça reste un super dessin. :oui:
Dågªªk:
Merci :miou:
Ha tu t'attendais a un vieux stikmen, avec trois cailloux dans le fond ? :8):
J'ai commencé y'a trois ans, a Art+ (très bien)
J'ai certes passé le plus clair des deux dernières années à bricoler avec les copains, mais j'écoutais beaucoup, et si je dessinait rarement bien la-bas (j'aime pas trop) je m'entraînais partout, en cours la nuit quand je m'ennuyais...
Je me suis taillé une réputation :hihi:
Bah, le coup de la feuille à carreaux, c'était juste censé être un brouillon. Un brouillon un peu trop bien, qui s'est finalement fait au propre direct. Et j'avais pas de feuilles..:oups:
issouna:
Pour imgur y'a plusieurs types d'intégration d'images ;D
Tu as le lien direct vers l'image > Tu cliques sur le lien et tu as l'image en gros plan
https://i.ibb.co/Gnky6kM/shot-2020-06-29-20-38-04.jpg
Image complète > L'image en grand format (j'utilise le format BB code)
Image complète lien raccourci > Pareil mais en cliquant sur l'image ça t'envoie sur l'image en gros plan
Et miniature de l'image > Image en plus petit ;)
Dågªªk:
B'soir ! :tchuss:
Comment ça faut que je me calme ?
Eh, c'est (presque) ma galerie ! Je fait comme il me plaira. Et toc.
Voilà, donc un nouveau dessin- enfin non, ça fait un moment qu'il existe, mais nouveau sur la galerie (forcément)
Donc :
Nous avons Bourg Clochette !
Voilà vous pouvez applaudir v.v
...bon après, ce n'est pas la réplique EXACTE....
Anju:
C'est totalement ta galerie ! Ce n'est pas parce que c'est moi qui postes tes dessins que c'est la mienne ! Et d'ailleurs, le titre c'est "La galerie de Dag'". :8):
Donc, voici le dessin de la place de Bourg-Clocher telle qu'on la voit dans Majora's Mask 3D :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Non mais regardez-moi ça ! C'est super joli ! Et c'est du Majora's Maaaaaaask !!! Je suis fan. :miou:
(j'ai le droit de complimenter, ce ne sont pas mes dessins)
Maintenant que je me suis familiarisé avec les outils, ça va mieux, j'ai mis très peu de temps pour mettre l'image sur le forum. Merci pour tes conseils, @issouna, c'est très gentil ! Et merci, @Doutchboune, pour m'avoir montré comment mettre un lien sur une image !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile