Communauté > Littérature, Fictions

Une autre dag'erie

<< < (7/9) > >>

Dågªªk:
Ben écoute, sur celui là, je pense avoir forcé les détails, même si ça reste...assez léger  :cfsd: mais j'vois pas trop ce que je pourrais rajouter, ça me parait correct...
Ah et, oui ça n'a pas de rapport avec le texte d'avant, mais en fait si, plus tard, du coup on est plus dans le stress, mais limite dans un cadre joyeux :^
Enfin voilà :miou:

P.S: je vais renommer ma galerie, rajouter Et autres, parce que ne faire que cette fiction me gonfle XD

(Cliquez pour afficher/cacher)Grave

Anju:
C'est en très bonne voie ! Tu détailles plus les lieux et les expressions des personnages, et tu prends plus le temps de raconter l'action. Ça rend le texte plus fluide et plus agréable à lire. Au niveau du style, c'est le chapitre que j'ai préféré lire pour l'instant et j'aime la manière dont tu décris le personnage de Kuro.  :oui:

Continue comme ça ! ^^

Dågªªk:
Merchi :oups:
Comme quoi, la civilisation humaine m'inspire plus que les champs de fleurs maléfiques :8):

Ça va être en second plan, mais je la continuerai !

(Cliquez pour afficher/cacher)Faux

Linkymike:
Ha, une histoire à caractère Yaoi, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça va attirer Krystal ça :oups:

Dågªªk:
Oh tiens, Linkymike, merci pour ce post tout a fait naturel et pas du tout influencé ! :8):

Breeef, je profite de cette occasion absolument pas provoquée, pour poster l'équivalent du chapitre 1, même si découper en chapitres distincts m'embête v.v

Bonne lecture ! (J'espère)
(Cliquez pour afficher/cacher)Nigaud va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile