Communauté > Littérature, Fictions
Une autre dag'erie
Chompir:
J'ai lu ton chapitre 5 Dagaak ! Il était vraiment cool et j'ai eu l'impression que tu as pris les retours qu'on t'avait fait en considération. Le Lobo manquait peut-être un peu de description pour le rendre plus inquiétant/flippant et tu aurais pu appuyer un peu plus sur la peur de Kuro et du Vendeur et appuyant sur leur teint de visage, des bégaiements dû à la peur pour nous immerger un peu plus mais sinon j'ai globalement ressenti leur peur. :oui:
Dågªªk:
On m'a dit que en effet, y'avais comme qui dirait des chtits problèmes de description...
Mais je l'ai dit un p'tit peu plus bas, je le retravaille, même si en ce moment je dessine surtout...
D'ailleurs, j'ai fait la plupart des persos en dessin :tchuss:
EDIT : Je pose ça là, lisez si vous le voulez, voili voilu :8):
6
Vers les une heure du matin, le Vendeur se réveilla en sursaut. Une forte impression d'être épié par une présence obscure l'avait alarmé. Il examina les alentours, avec le tas de braises rougeoyante qui lui restait, mais ne vit rien. Le noir était complet. Peu rassuré, il se rallongea. Il mit longtemps pour se rendormir.
Anju:
Coucou, désolée pour cette absence, j'ai attendu que tu postes le sixième chapitre avant de répondre. Ce petit texte est bien sympathique, on se demande ce que ça peut être que cette chose qui épie le vendeur de masques la nuit. Cependant, je pense qu'il aurait mieux valu que ce soit juste la conclusion du chapitre précédent, ou alors le début de ton chapitre six... Une seule phrase, c'est un peu court pour faire un chapitre entier.
Voilà, c'est tout, j'attends la suite ! ^^
Dågªªk:
C'est...pas vraiment un chapitre :R
Doutch' l'avais fait remarqué, que c'était trop petit et flou....
Mais je voulais pas spécialement le mettre sur l'un ou l'autre, parce que les ambiances sont très différentes :hap:
Mais merchi :miou:
Xanto01:
Je viens de lire ton chapitre 6 et je partage le même avis qu'Anju. Ce que tu aurais pu faire, c'est insister sur le fait que le vendeur est persuadé qu'il est épié. Par exemple, vu que tu parles des braises ; ça aurait été une bonne idée de comparer le crépitement des braises au calme environnant qui peut entourer le vendeur.
Sinon j'attends la suite avec impatience, parce que tu nous laisses sur notre faim avec ce petit interlude !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile