Communauté > Littérature, Fictions
NaNoWriMo 2019
Fenrin:
Salutations, j'arrive un peu tard mais j'aimerai m'inscrire si c'est encore possible.
En ce qui me concerne, ce sera des fiches sur l'encyclopédie et une fiction créée pour l'occasion. Pour cette dernière, je ne sais vraiment pas sur quoi je vais écrire. J'ai juste quelques vagues idées.
En fait, je cherche surtout un prétexte pour me motiver à écrire, mon inspiration dans ce domaine me faisant défaut depuis plusieurs années déjà. Et pour récolter l'argent et la gloire au passage.
Et si j'arrive à faire quelque chose avec ma fiction, je la posterai début décembre.
Cap:
Petit point de mon côté. J'ai fini le chapitre de la fic co (qui est bien plus long que ce que je pensais faire initialement). Il est actuellement en cours de validation par les différents concernés. Donc bientôt posté :oui:
Et côté soluce, il ne me manque que trois étapes à rédiger. Je ne compte pas la relecture illustration, puisque ça ne me fait pas écrire de mots. Je vais pas être super dispo ce week-end (encore :niak:), mais ça avance bien, et j'ai bon espoir de tenir mon objectif (ne pense pas à ton planning de la semaine prochaine, tout est possible encore :niak:)
Voilà voilà. Vivement que les journées fassent 10 heures de plus que je puisse faire tout ce que je veux faire :niak:
Achileus:
Deuxième chapitre écrit ! Il était un peu plus court. Bon, je suis très insatisfait, mais je vais pas retoucher, le but est d'écrire le plus possible, tant pis pour la qualité.
Fenrin:
Premier chapitre de ma fiction terminé. Pour l'instant, je suis sur ma lancée même si je ne suis pas sure de ce que ça va donner.
Et une fiche encyclopédique est en cours de correction et sera donc postée prochainement. Bon OK j'avoue, je l'avais commencée depuis un moment déjà et j'ai seulement eu à la terminer.
Chompir:
Bravo à vous, personnellement j'ai commencé a rédigé un deuxième chapitre pour la fic co, j'espère le finir pour demain. En tout cas bravo à vous et hâte de lire tout ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile