Communauté > Littérature, Fictions
NaNoWriMo 2019
Chompir:
On peut dire que ça compte. :hap: Perso j'ai passé deux semaines compliqué et j'ai perdu la motivation avec tout ça. Du coup, j'ai absolument pas avancé mais bon... Les projets que j'avais d'écrire reste les même et du coup, même si ça prendra du temps, je vais me refaire cette fiction. :oui:
Et vous, de votre côté vous avez continué ?
Cap:
Absolument pas. Et je ne finirai pas cette semaine, c'est sûr. La motivation est toujours là, ne manque que le temps et l'énergie X.
Fenrin:
Pas vraiment. J'ai bien écrit une fiche encyclopédique (sur le Doublet), mais en ce qui concerne ma fiction je n'ai pas avancé par manque d'inspiration (my bad).
Chompir:
Ouais, on a un peu tous perdu sur la fin j'ai l'impression. :niak:
En tout cas le NaNoWriMo a touché à sa fin et il est temps de faire le point. Perso, je suis déçu des dernières semaines. À part une partie forum sur la dernière Gazette, je n'aurai rien écrit. Après, sur le mois j'aurai au final écrit deux chapitres dans la fiction collective Miderlyr ainsi que deux Gazettes. C'est pas incroyable et bien loin de ce que j'aurai aimé mais bon, ça reste pas mal et comme j'ai dit, j'ai un projet que je compte bien mener à terme.
Et de votre côté, vos retours pour cette année ?
Cap:
J'ai trop écrit en octobre. Et j'ai clairement besoin de 12 heures supplémentaires dans une journée pour faire tout ce que je veux. Déso Yorick, la soluce est vraiment en retard :/
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile