Communauté > Littérature, Fictions

NaNoWriMo 2019

<< < (4/5) > >>

Achileus:
Seconde semaine du coup... comme de nombreuses fictions, celle que j'ai commencé ne me plaît pas. du coup je recommence tout !

Deux chapitres pour cette semaine donc... 3 c'est trop.

Chompir:
Bonne chance pour recommencer du coup. :niak:

Perso je vise un chapitre (ou deux encore une fois) mais bon, vu que j'ai posté mon chapitre dans la fic co avec un jour de retard et du coup, c'était lundi. Par contre, je vais essayer de commencer ma fiction que j'ai fait lors du concours d'écriture. Je promets rien pour le coup. :hap:

Fenrin:
J'ai terminé les Chapitres 2 et 3 de ma fiction. Je ne sais pas encore si je suis contente de ce que j'écris ou non. Et puis, vu mon rythme, je ne pense pas réussir à la terminer début décembre. Mais au moins j'avance un peu.

Cap:
Bon. A quelques minutes de la fin de la deuxième semaine, je peux le dire, je n'ai pas tenu mon objectif. J'ai enchaîné un manque de temps, d'énergie et de motivation cette semaine, alors que j'étais sur la bonne voie...
Vu ma semaine qui s'annonce, j'ai assez peu d'espoir de réussir, mais tentons-le ! La rédaction des trois dernières étapes manquantes cette semaine ! C'est ambitieux, mais pas impossible :oui:

Great Magician Samyël:
Bon j'ai toujours pas écrit une ligne de narration mais j'ai écrit des milliers de lignes de code, ça compte ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile