Communauté > Littérature, Fictions

NaNoWriMo 2019

<< < (2/5) > >>

Cap:
Je me doutais que cet objectif te plairait :8):

Chompir:
Bel objectif Yorick et Cap. :niak: De ton côté Achi, bonne chance pour cette fiction, même si tu n'auras pas forcément le temps de la réécrire sur ordi pour ce mois-ci, n'hésite pas à nous faire part de ton avancement et j'espère que tu n'oublieras pas (ou que tu n'auras pas la flemme) de la recopier. :hap:

GMS go go go ! Je t'encourage à fond car tes textes sont incroyables à lire. J'ai un souvenir incroyable de la réécriture de ton texte lors de la finale du concours littéraire.

Sinon j'ai écris le premier chapitre sur la fic co sur les deux que j'aimerai faire pour commencer cette première semaine. Après j'avoue que j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'aimerai réécrire et en plusieurs chapitre cette fois, la fiction que j'avais fait pour le concours littéraire Breath of the Style. Je vais profiter de ce mois pour commencer. :oui:

Cap:
Je me rajoute comme objectif cette semaine de continuer la fic co v.v

Achileus:
Premier chapitre fini hier soir, c'pas folichon mais c'est un début. Je me met au second dans la soirée, si la flemme ne m'assaillit pas.

Chompir:
Nice bravo à toi ! Bonne continuation pour l'écriture et hâte de lire tout ça quand tu l'auras réécris !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile