Art > Jeux Vidéo
[Topic] Astral Chain
Chompir:
J'ai pourtant lu qu'en Angleterre le jeu avait atomisé les ventes dès sa sortie et était le meilleur jeu vendu de la semaine. Je pense juste qu'il est encore un peu trop tôt pour les retours, ça devrait arriver. Sinon, j'ai toujours pas le jeu, je suis triste car pas d'édition collector mais je devrais l'avoir d'ici la fin du mois, j'espère et j'ai hâte.
Duplucky:
Ca fait quand même une semaine. BTOW, ca spoilait à tout va dès le lendemain de sa sortie et ici, que dalle.
Cap:
Bah le jeu me tentait, et j'avoue que le trailer m'a pas du tout donné envie : du sensationnel pour en mettre plein la vue, sur la switch aux capacités graphiques limitées, bon, voilà quoi. Du coup je vais sûrement passer mon tour...
J'ai pas spécialement cherché des tests ou quoi, mais j'ai vu que Le Monde Pixels en avait fait un. Et il est mitigé...
Duplucky:
Ca rejoint un peu JVC qui disait dn gros, tout est à jeter sauf les combats avant de caler un 16/20 au jeu. Alors que si on me sort ça, la note frôle généralement les 10/20.
Moon:
Je l'ai, j'en ai trop peu fait pour me faire un vrai avis (disons que j'ai passé la zone de tuto et que j'ai affronté ma vraie première chimère :oups:)
Pour le moment, je dirais pas qu'il est mauvais même s'il ne me transcende pas.
Il y a l'air d'y avoir quelques coups sympa comme attacher les ennemis en envoyant sa légion l'entourer mais ça n'a visiblement pas la profondeur d'un Bayonetta (pour le moment)
Après l'ambiance est sympa même si un peu froide, les voix sont cool et le charadesign est plutôt sympa.
A voir sur le long terme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile