Art > Jeux Vidéo

[Topic] Astral Chain

<< < (6/8) > >>

Duplucky:
Ah ça, c'est de notoriété publique que la Bête est une purge à piloter. Elle sert à dasher en esquivant et c'est tout, meme pas en rêve tu peux te prendre pour Midona chevauchant Link loup. Ceci dit, elle fait partie de mes préférées car elle est trop stylée et possède une technique franchement utile pour les combats à venir.

Chompir:
Bon, en fait j'avais vraiment raison de penser que le chapitre 6 allait tout exploser et être génial. O_O Bordel ce chapitre de fou !

Entre la première zone avait quelques quêtes sympa, puis les phases d'infiltration hyper cool, puis la nouvelle zone, la multitude de quête annexes et une enquête bien cool. On ajoute un combat de boss hyper classe, des rebondissements et des révélations, une phase de pistage sympa, le passage dans l'autre monde avec une nouvelle mécanique très cool mais surtout, sa fin bordel ! J'ai rien compris et j'étais en mode "WTF qu'est-ce qui se passe dans ce jeu de fou, alaid !" et la cinématique de fin de chapitre !

Ce chapitre est une véritable claque dans tous les sens. Et puis je commence à comprendre des choses à force d'emboîter les éléments.

(Cliquez pour afficher/cacher)Yoseph ça on le savait, c'est le méchant. Jena a découvert ces manigances et a dû être forcée à un moment de prendre la fuite pour pas mourir. Dans l'autre monde, elle a créée des armes, des homonculus, et échafaudé tout un plan pour faire tomber Yoseph. À son retour, elle doit faire face à Neuron, elle profite donc de foutre le bordel pour les réduire et gagner du temps pour exécuter son plan. D'ailleurs, j'imagine que c'est la vraie gentille, ce qui se passe dans la zone V et ces pauvres gens, elle veut les aider. L'institut AEGIS fourni des "médocs" pour les aider alors que ça sert qu'à faire des test et les transformer. Ils sont tous enfermés les habitants dans cette zone et peuvent pas s'enfuir vu les patrouilles. On le voit bien avec le médecin qui croyait les aider... Quand Jena lui annonce la vérité et ce qu'était réellement le médicament, il préfère mettre fin à ses jours. Tout ça parce qu'il a été utilisé.
Klyde de son côté essaye de passer aux choses sérieuses et devenir violent et créer une armée pour se débarrasser du gouvernement et des traites qui les utilisent.

Ah et : Al, y a pas à tortiller, c'est l'ancien chef de la zone V. v.v

Duplucky:
Bon ben après une pause forcée de quelques mois, j'ai repris le jeu. J'en suis à la moitié des missions post game et le moins qu'on puisse dire, c'est que la difficulté monte d'un cran au fur et à mesure qu'on avance. J'ai eu droit à des missions de fou-furieux qui m'ont repoussé dans mes derniers retranchements, sachant que plus on avance, moins on a de vie et que certains mobs peuvent dorénavant nous combotter sans nous laisser la moindre chance de riposter.

Mais finalement, j'ai réussi à maxer toutes mes légions. Une bonne chose de faite avant d'entamer le mode histoire en difficulté extreme. Entretemps, j'ai découvert certains autres secrets et ait réussi à débloquer de nouveaux costumes (coucou, Lappy). C'est fou comme le contenu de ce jeu est impressionnant. J'ai encore une bonne vingtaine de missions annexes à débloquer et certaines à refaire car j'ai encore débloqué leur "bad-end" mais que je n'arrive absolument pas à comprendre comment les résoudre correctement. Il y a encore de nombreuses énigmes qui me font m'arracher les cheveux, ca me rend fou. ;D

72 heures au compteur, franchement pas mal pour un beat en all sur une seule run.

Chompir:
Perso j'en suis au chapitre "final" le numéro 11 (ou 12). En tout cas l'histoire a envoyé du pâté et même si le retournement de situation était obvious, les révélations sur la fin et la nouvelle zone sont vachement cool. J'ai aussi monté au max ma première légion, et ça fait du bien. La suite promet d'être dur, j'ai toujours pas compris comment avoir le dernier truc dans chaque mission (un icône bizarre ou j'en récupère jamais 1) et à côté de ça, j'arrive jamais à trouver tous les coffres ou tous les items... Mais au moins j'ai réussi à nettoyer une mission à 100%. C'est déjà ça de fait. :hap:

Perso je pense faire une petite pause sur le jeu avant de le reprendre. Pokémon me tient trop occupé pour le moment. :oups:

Duplucky:
Ca doit être le trésor trouvable avec la légion bête. J'en ai trouvé que deux jusq'à maintenant.

Là, je viens de débloquer une quête dans la mission 9, c'est quasi impossible de la trouver sans soluce :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut penser à observer le ciel avec la légion bête ainsi que l'Iris activé pour découvrir une chimère flippante qui nous stalke. Purée, j'ai flippé ma race en la voyant. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile