Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
Duplucky:
J'ose même pas imaginer les gens qui jouent à BOTW sur Switch Lite : devoir retourner leur console et la faire bouger à l'aveugle ou se tordre le cou pour essayer de voir s'ils bougent bien comme il le faut. Heureusement qu'on peut détacher les joycons sur la Switch normale. :coffee:
Daichi:
Ils auraient pu mettre une option "Switch light" avec une mise à jour, avec le joystick qui remplace le gyroscope.
Barbicotte:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 10 mars 2021, 17:12:18 ---J'ose même pas imaginer les gens qui jouent à BOTW sur Switch Lite : devoir retourner leur console et la faire bouger à l'aveugle ou se tordre le cou pour essayer de voir s'ils bougent bien comme il le faut. Heureusement qu'on peut détacher les joycons sur la Switch normale. :coffee:
--- Fin de citation ---
Tu la retournes au dessus de ta tête et tu lèves la tête... ?
Chompir:
Nan. C’est bien pire. Pour avoir essayé une fois, c’est genre tourner sa console dans l’autre sens, donc on voit plus l’écran mais du coup faut se tordre je ne sais comment pour essayer de voir ce qu’il se passe. Bref, c’était juste pas adapté et c’est sûrement l’une des idées les plus mal pensées de BotW. Cool mais inadapté au jeu en mobile.
Mortifuce:
Je me rappelle cette énigme, je jouais en portable aussi. La Lite n'existait pas encore, j'ai détaché mes Joy-Con et je me suis débrouillé comme ça. J'étais chez moi donc ça ne posait pas de problème, pas sûr que j'aurais eu la même liberté de mouvement dans les transports ou dans un lieu public.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile