Zelda > Breath of the Wild et sa suite

[Topic Officiel] Breath of the Wild 2

(1/3) > >>

Guiiil:
Lors du Nintendo Direct du 11 juin 2019 a été dévoilée une suite pour Zelda BotW !


On y voit ce qui semble être le retour de Ganondorf, mais interprété de manière audacieuse par une des momies que l'on croise dans les sanctuaires (avec une perruque de très bon goût). Les protagonistes principaux semble être les mêmes que dans le jeu précédent, et une lecture rapide et peu inspirée laisse penser que ce jeu sera à BotW ce que M'sM a été à OoT : Une ambiance plus sombre, un scénario plus prononcé, et une réutilisation judicieuse du moteur de jeu.


Alors, êtes vous jouasse ? enthousiasmé ? Ou, comme disent les djeuns, hypocampé ?

Avez-vous des théories fofolles à nous partager ?

Zelda va t-il enfin sauver définitivement la princesse ? Ou la princesse va t-elle la jouer Disney de 2020 et sauver Zelda ? Qui est Link ? 

Moon:
Ah les djeuns disent hypocampé ?
Diantre, pour être jeune maintenant, faut être vieux  O_O

Personnellement la joie coule sur mon visage, tant de théories à formuler, tant de possibilités qu'on ne peut être à priori que déçu au final mdr
Si ça se trouve BOTW nous a mené en bateau tout le long sur les tenants et aboutissants et là où on pensait affronter le vrai Ganon, on a affronter qu'une simple échappée d'une maigre portion de son pouvoir qui a coulé du sceau des sheikah !

Si ça se trouve on va apprendre les vraies origines du monde de BOTW tel qu'on le voit dans le jeu (passage hors du temps et de l'espace ? D'où sa timeline bizarre ?)
Bref tout est possible donc on aura forcément rien de tout ça (sauf si Nintendo se met à totalement écouter les critiques faites à l'encontre du premier jeu comme ils l'ont fait un peu avec smash bros).

Crys:
Merci beaucoup pour cette nouvelle très intéressante !  :oui: J'apprécie tellement BOTW que l'annonce d'une suite m'enthousiasme. Ce que j'aimerais : un open world encore plus grand, pour pouvoir explorer encore plus. Je trouverais ça un peu dommage que ce soit les mêmes lieux qu'avant, je voudrais de la nouveauté à ce niveau. Le mieux serait que la carte s'étende au delà de ce que nous connaissons actuellement.

Guiiil:
Vrai que sans avoir retourné le jeu non plus (il faudra, un jour), y a un coin que j'ai toujours voulu explorer au delà de ce qu'il est possible, les roches au nord d'Akkala, pas loin du labyrinthe. C'est le seul endroit où le jeu m'a vraiment fait sentir son mur invisible.

Moon => Ils disent hypocampé, hypétamus, hypértension... Ce sont des fous, les djeuns ! :oui:
Mais c'était d'ailleurs une petite déception pour moi, cette timeline. En fait, je pensais que BotW était bien placé pour terminer une boucle temporelle. Le jeu aurait pu se terminer par la destruction du monde, et Hylia qui arrive pour élever les villages dans le ciel. Et hop, on aurait eu le monde de SS, avec une explication pour le royaume technologique dans le désert. Bon, c'était mon délire de fan de l'époque, cette boucle temporelle éternelle. v.v

Plastik:
Assez sympa le trailer, il y a une petite vibe Twilight Princess ou c'est juste moi? C'est à cause du bras que l'on voit à la quarantième seconde...

En tout cas, hâte d'en savoir plus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile