Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (18/53) > >>

Duplucky:
T'es fou  O_O Ces puzzles utilisant le gyroscope sont une véritable purge parce que c'est complètement imprécis. J'ai rien contre la fonction en elle-même mais là, c'était totalement catastrophique. Ils ont grandement intérêt à améliorer cette feature s'ils veulent la proposer à nouveau.  :coffee:

Snai:
Ne vous inquietez pas, (Cliquez pour afficher/cacher)il suffira de retourner la plateforme à 180° et plus de labyrinthe. Oui, on peu skip plein d'énigmes dans les sanctuaires.  :8):
J'espère qu'il y aura plein de failles aussi dans BOTW 2 je trouve ça génial de troller les "énigmles" aha

Cap:
Plot twist Sani : c'est même dans la soluce :hap: (et oui je l'ai fait comme ça)

Daichi:
J'espère aussi que ça sera amélioré, ou pas présent (et remplacé par autre chose, j'sais pas quoi mais autre chose). Je HAIS ce gyroscope :(
J'ai du user de stratagèmes pour éviter ces machins (comme Sani le dit x) ).
Mais oui, pourquoi pas des fonctionnalités Switch-only. Ne connaissant pas bien la console, je pourrais pas vraiment m'exprimer.

Mais vu qu'on parle d'énigme avec le gyroscope, il faudrait vraiment des énigmes plus variées pour les donjons (plutôt qu'un "sanctuaire géant"), plus longs/grands, un peu plus d'ennemis, et des vrais boss, qui sont plus difficiles à la fin du jeu qu'au début.
Et plus de donjons bien sûr : parce que j'aime bien les sanctuaire (sauf leur trop grand nombre), mais pas le fait qu'ils prennent le pas sur les donjons niveau énigmes. Je me suis bien plus amusé dans ces 120 épreuves que dans les 4 grandes épreuves qui t'appellent et te teasent tout le long du jeu.

emile:

--- Citation de: Sani_Messiah le lundi 08 mars 2021, 18:19:53 ---J'espère qu'il y aura plein de failles aussi dans BOTW 2 je trouve ça génial de troller les "énigmles" aha

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est fait exprès qu'on puisse troller les énigmes. C'est pour donner plus de possibilités au joueur, par exemple, s'il n'arrive pas à la faire de la manière attendue des développeurs.

--- Citation de: Duplucky le lundi 08 mars 2021, 18:12:50 ---T'es fou  O_O Ces puzzles utilisant le gyroscope sont une véritable purge parce que c'est complètement imprécis.

--- Fin de citation ---

Je m'imagine que ma manette représente le puzzle dans l'espace réel. J'aime voir les déplacement de la manette se répéter dans le jeu. Il est vrai que ça doit être plus difficile en mode portable ou sur la Switch Lite.

--- Citation de: Daichi le lundi 08 mars 2021, 18:42:46 ---il faudrait vraiment des énigmes plus variées pour les donjons (plutôt qu'un "sanctuaire géant"), plus longs/grands, un peu plus d'ennemis

--- Fin de citation ---

Après avoir fini Spirit Tracks, je remarques que j'aime bien avoir des donjons avec des énigmes plus longs et difficiles. Il serait intéressant d'en avoir dans le Hyrule de BOTW 2.

Une autre fonction de la Switch qui pourrait être utilisée: la caméra infrarouge sur le Joycon droit. Peut-être pour un puzzle? Mais après, ça ne marcherait pas sur la Switch Lite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile