Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
Jielash:
Il y a aussi les Yigas et Sorciers/Wizrobes et je suppose qu'on peut compter les Gardiens volants et tourelles comme différents mobs de ceux de base. Et ce ne sont pas des monstres mais on peut éventuellement ajouter les loups/coyotes comme ennemis, bien que plus gênants/agaçants que dangereux. Après c'est clair que vu la grandeur du monde, un peu plus de variation serait la bienvenue dans BOTW2.
Notamment avoir davantage de mobs qui sont natifs/appartiennent à une zone particulière et la représentent, à l'image des animaux qu'on croise, pour éviter l'effet "on rencontre le même type de mobs partout". Même s'il y avait déjà quelques variations selon les types de terrains, ça peut être plus développé.
Daichi:
AH oui, bien vu pour les sorciers, sentinelles et loups !! (Les Yigas ne sont pas des créatures, ça compte pas dans un bestiaire.)
Et oui, tout à fait, plus de variation selon les zones serait idéal.
Duplucky:
Ben si, on inclut les Yigas dans le bestiaire vu que ce sont des ennemis. v.v
Daichi:
Je les ai jamais pris en compte, comme les PNJs (je les compte comme tel) ne sont pas vraiment ce qui diversifie une carte selon moi. Mais bon, encore une fois, c'est chipoter pour rien :P
C'est vrai cependant que ce sont parmi les rares ennemis qui sont principalement concentrés dans une zone précise du jeu, ce qui en fait finalement une zone plutôt variée. Mais bon, les déserts et alentours sont toujours un peu à part dans les jeux j'ai l'impression.
emile:
J'aimerais bien que BotW 2 utilise plus les fonctions spécifiques à la Switch, comme le nouveau système de vibrations (HD Rumble). Les seules vibrations présentes étaient simples, probablement parce que le jeu était aussi sur la Wii U, qui n'a pas un moteur de vibration aussi avancé.
Je crois être dans la minorité, mais j'ai bien apprécié le puzzle consistant à tourner le labyrinth pour déplacer la balle. J'aimerais voir plus de mécaniques utilisant le gyroscope.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile