Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (16/53) > >>

orcosauron:
Moi j'aimerai des monstre à l'apparence de dinosaures. 8-)

Duplucky:

--- Citation de: Daichi le lundi 22 février 2021, 20:39:30 ---Bokoblins, Moblins, Lézalfos, Stalfos (ça compte), Chuchu, Chauve-souris, Octorock, Lynel, Nano-gardiens+Gardiens, Lithorock (et+), Moldarquor, Hinox... ouai ça fait pas beaucoup quand même, en prenant en compte que pas mal sont très rares x)

Hâte de voir ce qu'ils pourraient mettre pour la suite ! Je veux trop des monstres bizarroïdes :o

--- Fin de citation ---

Je sais pas où t'as vu des Stalfos parce que perso, en 400 heures de jeu, j'en ai pas vu un seul.  :8): Mais si tu veux une comparaison avec le Zelda qui jusqu'avant avait le  bestiaire le plus limité, je peux te lister les monstres de ce jeu en question :

Chuchu, chauve-souris, bokoblins, petit blins, moblins, sorcier, mite et mite ailée, picots, boko-baba, rats, rats teigneux, stalfos (les vrais, hein, pas de pâles copies de monstres existant), effrois, tetdoss, main, peaheat, seaheat, gyorg, condor des iles, scolopendre, sentinelle, fantôme et kalamars. 22 contre allez, mettons 15.  Et encore, je suis sûr d'en oublier. :8):

Daichi:
Ca fait une vraie différence en tout cas ! x)

Un monde si vaste et pourtant un bestiaire si limité... C'est ça d'avoir la folie des grandeurs.
Mais le prochain opus a sans doute comme objectif de corriger les défauts du précédent.

Et par "Stalfos", j'entendais les ennemis squelettes. J'ai écris Stalfos par réflexe !

Duplucky:
Ils ne comptent pas puisque ce ne sont que des  variantes de monstres déjà existant. v.v

Daichi:
Oui bien sûr, on est d'accord dans tous les cas ;) C'est la manière de les tuer qui diffère, donc je les avait compté. Mais le résultat reste le même, y'a pas grand chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile