Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (15/53) > >>

Daichi:
xD Du coup, pour la suite, y'a peu de chance qu'il les intègre. Mais on peut garder espoir !  :'(

Ghiralex:
J’ai fait une théorie que j’avais déjà mis sur BOTW et sa suite mais ce topic à l’air plus approprié . Il s’agirait comme un lien entre BOTW 2 et EDF qui concerne les monstres élémentaires :
On peut voir sur eux des symboles semblables à ceux qui s’échappent  de la main ce qui pourrait annoncer des ennemis élémentaires ( super chiant avec les lynels mais trop pratique pour griller la bouffe )
Bon après ce n’est que une théorie basé sur une pub et une expérience de jeu

Mortifuce:
Pas sûr de voir les élémentaires arriver dans BotW 2. BotW et AoC (EdF) sont 2 expériences de jeu différentes. Après, la Zelda team a géré une bonne partie d'AoC, donc tout est possible.
Je suis juste en train de penser aux sorciers élémentaires qu'on pouvait one shot avec l'arme élémentaire adéquate, du coup je ne verrais pas trop l'intérêt d'un Lynel de feu qu'on pourrait faire disparaître avec une flèche de glace, si on reprend le même principe.
A mon sens, les glyphes autour des monstres élémentaires, c'est juste un choix graphique pour coller avec l'univers de BotW. On en saura peut-être plus dans le courant de l'année :oui:

Duplucky:
Pitié non, ne nous balancez plus de variantes des mobs de BOTW. Maintenant, faut un vrai bestiaire bien fourni pour BOTW 2, marre de ces clones qu'on tabasse en boucle. :mouais:

Daichi:
Bokoblins, Moblins, Lézalfos, Stalfos (ça compte), Chuchu, Chauve-souris, Octorock, Lynel, Nano-gardiens+Gardiens, Lithorock (et+), Moldarquor, Hinox... ouai ça fait pas beaucoup quand même, en prenant en compte que pas mal sont très rares x)

Hâte de voir ce qu'ils pourraient mettre pour la suite ! Je veux trop des monstres bizarroïdes :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile