Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (20/53) > >>

Guiiil:
Je jouais sur Wii U, j'ai un peu pleuré !

Duplucky:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 10 mars 2021, 18:19:58 ---
--- Citation de: Duplucky le mercredi 10 mars 2021, 17:12:18 ---J'ose même pas imaginer les gens qui jouent à BOTW sur Switch Lite : devoir retourner leur console et la faire bouger à l'aveugle ou se tordre le cou pour essayer de voir s'ils bougent bien comme il le faut. Heureusement qu'on peut détacher les joycons sur la Switch normale.  :coffee:

--- Fin de citation ---

Tu la retournes au dessus de ta tête et tu lèves la tête... ?

--- Fin de citation ---

Tu fais ça, t'inclines automatiquement la plateforme vers le haut, du coup non, ça ne marche absolument pas. :)

Yorick26:
Ce que je faisais, c'est que j'activais le mécanisme après avoir mis la console à l'envers. Du coup quand je la remettais à l'endroit, ça avait déjà fait 180°

Jielash:
Personne pour parler du nouveau trailer ? :0

Le choix du ciel pour extension de la carte m'a un peu surprise mais ça n'aurait pas dû, haha.

On dirait que l'espèce de bracelet donnera de nouveaux pouvoirs style tablette sheikah.

La seule scène de Zelda me fait un peu peur, j'aimerais bien qu'elle ne soit pas capturée pendant tout le jeu, un peu de changement à ce niveau s'il vous plaît  :'(

Barbicotte:
Si Si ! Je suis hypée de ouf. Mais faut attendre encore trop longteeeeeeeemps... Ils "visent" 2022 donc on peut potentiellement s'attendre à des reports. 2022 mine de rien ça dure 12 mois !

J'aime beaucoup le style vestimentaire de Link dans les airs, @Duplucky pourra traverser les sols sans souci (le défi est déjà lancé de ne pas réussir à les traverser du coup).
On ne voit jamais la tête de Link dans ce trailer, sauf dans les toutes premières secondes. A-t'il des particularités physique qu'on nous cache ? Un Link du passé, un Link du futur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile