Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (23/53) > >>

sousou:
Zelda Skyward Sword : Breath of the Olympe, ainsi peut être dénommé le jeu en voyant le court trailer. En référence bien sûr à l'opus de la Wii mais aussi à la tenue antique de Link (je pense qu'il s'agit du même Link).

Je ne vais pas revenir sur ce qu'ont déjà dit les forumeurs au-dessus. J'ajoute quelques détails que j'ai observés ou avancés par d'autres personnes. La première chose frappante est l'absence de tours à Hyrule. Vous pouvez constater une tour manquante sur le sommet d'Akkala (là où Link affronte des monstres licornés habitant sur une grosse pierre). Je n'ai pas non plus vu d'autres tours lorsque le château se casse de la terre. Ou ils seront absents du prochain jeu, ou Nintendo peut les (r)ajouter au fur et à mesure de son développement.

Sur Youtube, une personne a remarqué la présence de quelques brins d'herbe sur la montagne d'Ordinn, là où notre héros fait du bowling sur des monstres. Je ne sais pas s'ils ont déjà existé dans BOTW. ça vaut la peine d'aller vérifier, histoire de (pas moi car je n'ai pas encore terminé l’Ère du fléau).


EDIT : putain de touche qui a envoyé mon message pendant que je rédige le message. -_-

Je reprends donc.

Je pense que vous avez reconnu le paysage où des foudres tombent régulièrement. Les collines de Tabanta. Link regarde vers le sud-ouest. Or, un youtubeur a remarqué la disparition de gros piliers à l'endroit où Kass chante faux. Là où vous devriez faire apparaitre un sanctuaire. Il se demande si on n'était pas dans le passé à une époque où ces piliers n'existaient pas. Je ne sais pas si ces piliers ont effectivement disparu ou si c'est juste une mauvaise vue.

Neyrin.:
Je pense que c'est juste parce que tout a été détruit. :oups: Pourquoi tout le monde veut un retour dans le passé ?? Ça a déjà été fait dans le spin-off. Nintendo va pas nous refaire deux fois la même soupe avec même pas deux ans entre AOC et BOTW2.

Duplucky:
De toute façon, il y a plein de raisons qui peuvent justifier la disparition de ces piliers : Nintendo n'en ayant plus besoin ne les aurait tout simplement plus implémentés ou, pour des raisons plus rps, on peut envisager que les secousses qui ont fait monter le château dans le ciel les aurait faites s'écrouler et j'en passe. Je doute que ce soit un détail très important à analyser. :8):

M'enfin bref, je suis sceptique par ce trailer. Déjà les iles volantes, ça n'a jamais été ma tasse de thé dans aucun jeu. Mais les pouvoirs de Link me semblent vraiment trop craqués. Ca m'attire absolument pas. Déjà que BOTW, je déteste les bombes overpétées, alors si on nous balance un cinétis encore plus fort qu'avant (à moins qu'ils l'ont modifié pour qu'il ne soit moins hasardeux et donc plus plaisant à utiliser ? :8): ) mais surtout la goutte qui me retire ma raison d'exister, à savoir le noble art de traverser le sol, ça me semble franchement pété et bien loin de l'image du héros qui utilise des armes et équipements pour progresser (rendez-moi mon grappin et mes bombes à usage limité avec de vraies explosions. :'( )

Bref, les concepts montrés ne me plaisent pas, à voir le contenu de la nouvelle map et si le bestiaire a été amélioré. (Et non, des bokoblins squattant le dos d'un lithorok, c'est pas un nouveau monstre pour moi.  :8): )

Neyrin.:
Pour ma part, je suis contente que Nintendo ait pris un tout autre chemin depuis BOTW. Le grappin, les bombes limitées, c'est du vu et du revu. On les connaît maintenant, on les connaît beaucoup trop... On les a eus à toutes les sauces. Moi non plus, je n'aime pas trop lorsque les développeurs retirent ce qu'on a connu depuis tant d'années dans une licence, mais je suis prête à l'accepter lorsque c'est bien fait. Et justement, je trouve que ça a bien été fait, bien été amené et que ça n'a pas été particulièrement dépaysant vu qu'on a quand même gardé les armes classiques (épée, arc, bouclier).

Ce que j'aime (et que j'ai aimé) dans BOTW, c'est le fait que l'on découvre de nouvelles armes et de nouveaux équipements (Cryonis, Cinétis, etc). Ça a une véritable plus-value dans l'expérience de jeu, mais ce n'est que mon humble avis. Et idem, je ne pense pas que les pouvoirs de Link deviendront « trop craqués ». Peut-être que là, maintenant, avec ce trailer, ça apparaît comme abusé mais il faut se dire qu'on aura sûrement de nouveaux ennemis, et que ces pouvoirs là ne seront pas si abusés que ça finalement. :niak: Genre le lance-flamme, je sais pas si ce sera très utile sur un Lithorock.

Et t'es sérieux Dup à pas aimer le pouvoir de traverser le sol... v.v Nintendo a tellement apprécié ta danse goron qu'ils t'ont rendu hommage !!

(Par contre, pour les bombes, je vois pas où elles sont overpétées. Ça tue que des bokoblins rouges et bleus à la limite. :oups: C'est pas très puissant, elles servent majoritairement à péter des rochers ou des minerais.)

sori je défends corps et âme le futur bb, mais je crois fort que ça va être de la bombe (lol) donc m'en voulez pas.

Darunia-theodore:

--- Citation de: sousou le mercredi 16 juin 2021, 18:13:20 ---Zelda Skyward Sword : Breath of the Olympe, ainsi peut être dénommé le jeu en voyant le court trailer. En référence bien sûr à l'opus de la Wii mais aussi à la tenue antique de Link (je pense qu'il s'agit du même Link).

Je ne vais pas revenir sur ce qu'ont déjà dit les forumeurs au-dessus. J'ajoute quelques détails que j'ai observés ou avancés par d'autres personnes. La première chose frappante est l'absence de tours à Hyrule. Vous pouvez constater une tour manquante sur le sommet d'Akkala (là où Link affronte des monstres licornés habitant sur une grosse pierre). Je n'ai pas non plus vu d'autres tours lorsque le château se casse de la terre. Ou ils seront absents du prochain jeu, ou Nintendo peut les (r)ajouter au fur et à mesure de son développement.

Sur Youtube, une personne a remarqué la présence de quelques brins d'herbe sur la montagne d'Ordinn, là où notre héros fait du bowling sur des monstres. Je ne sais pas s'ils ont déjà existé dans BOTW. ça vaut la peine d'aller vérifier, histoire de (pas moi car je n'ai pas encore terminé l’Ère du fléau)

--- Fin de citation ---
À propos de cela, je me souviens avoir déjà vu des brins d'herbe sur les flancs de la Montagne de la Mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile