Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (22/53) > >>

Anju:

--- Citer ---Dans Breath of the Wild, le cœur du jeu, c'est d'explorer, de fouiller dans les moindres recoins d'Hyrule et de vivre sa propre aventure, en quelque sorte. On ne s'ennuie pas. Le deuxième opus ne dérogera pas à la règle, et je trouve que c'est faux de considérer que ce sera un bête pompage de SS. Déjà, on voit qu'il y a beaucoup d'îles à explorer sur différents niveaux, des îles qui semblent cachées par les nuages, des îles qui peut-être sont trop hautes et accessibles seulement avec un pouvoir (par exemple, une sorte de « rage de Revali » qui permettrait de se propulser plus haut encore dans le ciel et atteindre de nouveaux endroits).
--- Fin de citation ---

C'est de ça dont je parlais quand je disais "je me dis que ce BotW 2 pourrait corriger les défauts de SS et proposer la vraie exploration du ciel que les fans réclamaient" : un monde céleste vraiment intéressant et beau à explorer, et peut-être aussi avec de vraies variations de niveau et pas juste des îles plates et toutes à peu près à la même hauteur.

Pour la musique, je suis encore allée trop vite. :oups: Il me semblait avoir reconnu les notes du thème principal de SS et en réécoutant je trouve quand même que cette musique y ressemble beaucoup. Je préfère que ce soit une musique de BotW en tout cas. Ce sont ces deux éléments qui m'ont donné l'impression d'un SS2 avec tout le bazar de la chronologie derrière.

Et comme je n'ai pas une pensée construite et que j'écris tout ce que je pense quand je le pense, je suis curieuse de savoir si le jeu sera lié aux évènements d'AOC. Je me dis que, pour le rendre plus accessible, le jeu commencera par un rapide résumé des évènements de BotW sans prendre en compte AOC mais on n'a aucune info là-dessus.

Oh et je veux des pégases à chevaucher.

Neyrin.:
Minis théories sur le tas (avec Zelink cc) :

— Le bras de Link est une sorte de réceptacle à âmes, âmes qui détiennent des pouvoirs différents (lance-flammes, le pouvoir de traverser les murs, etc). Ou il est doté d'une conscience, comme Lion Rouge.

— La couronne formée par la petite flaque d'eau avant de devenir une goutte serait peut-être le signe que, le pouvoir attribué à Link appartenait de base à un roi, ou à un membre de la famille royale.

— À chaque pouvoir actionné, le visage de Link serait légèrement changé (par exemple, des cicatrices qui deviennent un peu bleues, un peu rouges). Ça explique qu'on ne voit pas son visage.

Voilà, c'est marrant d'essayer de relier tout ce qu'on voit dans la vidéo.

--- Citer ---Et comme je n'ai pas une pensée construite et que j'écris tout ce que je pense quand je le pense, je suis curieuse de savoir si le jeu sera lié aux évènements d'AOC.
--- Fin de citation ---

Pour AOC, ça a été précisé qu'il s'agissait d'un univers alternatif. Du coup, je pense qu'il n'y aura aucun lien de fait avec ce spin off. :oups:

Anju:

--- Citer ---— La couronne formée par la petite flaque d'eau avant de devenir une goutte serait peut-être le signe que, le pouvoir attribué à Link appartenait de base à un roi, ou à un membre de la famille royale.
--- Fin de citation ---

Cette petite flaque d'eau qui s'envole est une des choses qui m'ont le plus intriguée dans ce trailer. Comme le plan précède celui de Link propulsé vers une île et en traversant le sol, j'ai l'impression que les deux sont liés et qu'il s'agit peut-être d'un point pour transporter Link vers les hauteurs.

Neyrin.:
Une petite sélection.

Vivement le thriller de Zelda.

De grands critiques de notre époque.

Jielash:
Oui, j'espère me tromper pour Zelda et qu'elle sera active d'une manière ou d'une autre (vu que Link a son bras/bracelet spécial qui lui permet de faire de la magie, peut-être qu'elle garde la tablette Sheikah et s'en sert pour nous aider ?)

C'est sûr que c'est intriguant qu'on ne voit pas du tout le visage de Link... Après, le premier trailer de Botw faisait un peu la même chose pour nous montrer à la fin un Link au design nouveau mais pas si différent, donc je ne sais pas s'il y aura un grand changement ou pas.

Marrant le combo talus+bokoblins. Il me semble qu'on voit deux nouveaux ennemis aussi, j'espère que ces îles volantes offriront des mobs variés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile