Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Anonymouslyfox

<< < (19/23) > >>

Sentinelle:
D'accord, merci de ta réponse. :miou:

Ton animation switch est très propre, c'est dans quel cadre que tu l'as faite ?

Anju:
L'animation de la Switch est très sympathique et fidèle à l'originale. J'aime beaucoup. Et pour la partie où les manettes changent de couleur, s'écartent et que l'écran apparaît, c'est toi qui a imaginé ou ça existe vraiment dans les animations d'origine ?

Chompir:
Mets directement l’url longue de la vidéo pour qu’elle s’affiche Fox. :oups:

Sinon j’aime beaucoup, tu as bien refait l’intro des pubs Switch et ça rend bien. C’est cool avec le sons en plus.

Anonymouslyfox:
Je ne crois pas bien comprendre ce que tu veux dire par rapport au cadre... Je l'ai fait dans un espace de 496x256, à l'origine c'était dans un cadre de 64x64 mais c'était beaucoup trop petit... Si tu parles du logiciel j'ai utilisé Aseprite, et puis j'ai importé dans un site random qui m'a permis de rajouter du son!

Yep! C'est moi qui ai pensé à l'apparition des manettes en couleur et de l'écran qui apparaisse! ça m'ennuyais de faire que du rouge sur blanc et puis j'avais déja fait le shading des joycons et de l'écran donc...

Et puis merci!!! J'ai galéré à y mettre le son, franchement j'en suis très fier  :R

Et maintenant! Je vous propose ceci:

Une "animation" que j'ai faite à partir d'un sprite que j'ai fais, qui est une recréation du  tout premier pixel art que j'ai fais l'année dernière! J'en suis honnêtement très fier, en voyant tout le progrès que j'ai fait par rapport à mes débuts sur MS Paint :p

Anju:
C'était une bonne idée, ça ajoute ta touche personnelle à l'animation (d'ailleurs, ça rendrait bien dans les pubs, que la transition entre l'intro et le moment où on voit la Switch se fasse comme ça).

J'adore ton personnage ! Il semble très fort mais en même temps tout mou avec l'expression de son visage. Il a l'air du genre sympathique mais qui peut te broyer les os en te faisant un câlin. Tu lui as trouvé un petit nom ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile