Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Anonymouslyfox
Chompir:
Ça a tellement évolué en un an. Plus rien à voir avec tes débuts et c'est troublant quand on t'a vu commencer de zéro. Tu as fait énormément de progrès et tu vas encore continuer d'en faire quand je te vois commencer les décors ! À quand un jeu vidéo !
En tout cas ton animation n'a rien à voir avec le sprite original ! C'est sacrément plus détaillé, il y a plus de formes, un meilleur visage, les proportions sont mieux gérées ! Continue comme ça ! :nain:
Arksword:
Je suis époustouflé par la qualité de tes créations, l'animation, le dessin les couleurs aussi !
Un grand bravo ! Continue sur cette voie c'est impressionnant :D
Anonymouslyfox:
Merci à tous pour vos très gentils commentaires :D
MAINTENANT:
D'abord, un avant gout, un personnage qui m'a permis d'apprendre quelques ptites texutres, et une nouvelle perspective:
ET PUIS: Le fruit de 5 heures de travail avec uniquement une ptite pause de 20 minutes, une animation et un décors en top down!:
Anju:
J'adore le personnage ! C'est une sorte d'"arbre", au vu des textures, non ? En tout cas, il est très bien fait. J'aime aussi beaucoup le décor. Les décors de nuit, dans des lieux sombres et paisibles, ça me fais toujours m'extasier. Et si en plus on rajoute de jolies lucioles...
Si je peux me permettre une remarque cependant, la falaise en haut de l'image est un peu étrange... On dirait qu'elle s'arrête. Je crois que la falaise (la partie brune) aurait dû continuer jusqu'aux bords de l'image. Je ne sais pas si je suis très clair, désolé...
Sinon, le dessin fait un peu "carré". Tu pourrais peut-être rajouter un ou deux arbres en avant pour donner une impression plus réaliste, et que les arbres ne soient pas tous rassemblés à l'arrière.
Ah, et si ça ne te dérange pas, je serais curieux de voir les différents sprites et leurs animations séparés (cascade, personnage, lucioles et tout le reste).
Voilà, c'était tout. Bon travail !
Anonymouslyfox:
Ouip! C'est un golem arbre/Roche!
La falaise du haut je l'ai un peu raté en effet, mais c'est la première fois que je tentes un décors, et cette perspective, donc je ne m'y fixe pas trop!
Et justement je voulais donner un air artificiel, parce que justement, dans la fontaine, se trouve une citadelle remplie d'homme-cailloux!
et voilà les différents sprites et animations:
(les lucioles je ne peux pas les mettres, puisqu'ils sont transparents avec une légère teinte jaune, du coup pas visible sur le forum :/)
Comme tu peux le voir, j'ai un peu triché :p
sinon je travaillerai sur une version jour de cette anim demain, avec la statue vivante, et éventuellement je travaillerai sur l'intérieur de la fontaine!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile