Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Anonymouslyfox
Anonymouslyfox:
Vous aimez les dessins de parfait débutants?
Alors vous allez peut-être aimer ma galerie, du moins, j'éspère! Je fais cette galerie pour recevoir des remarques sur mes dessins, et apprendre de mes erreurs! Ah et c'est du digital! Euhh... je crois que c'est tout! J'éspère que vous apprécierez bien!
Je ferais ptet des reprises si je le sens, mais pour le moment je crois que non!
Commençons avec un dessin du Grand et Magnifique Papyrus!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Ton Papyrus est plutôt bien réussi Fox, avec une position dynamique plutôt réussis (tu as utilisé un modèle ou pas ?), continues de t'entraîner, notamment à la coloration. En tout cas c'est déjà pas mal.
Anonymouslyfox:
La pose est originale, et j'ai utilisé un modèle oui! La tête me causais beaucoup trop de soucis pour la machoire.
Ah oui, j'avais oublié de poster mon tout premier dessin digi, qui est celui qui m'a donné envie de commencer cette galerie....
Bref, le voici, c'est un OC basé sur Hollow Knight: (Cliquez pour afficher/cacher)
Modération Hello, on rappelle que le double post est à éviter ici ;)
Sentinelle:
Je suis toute fière de toi mon petit Fox, tu progresses bien. Bientôt tu pourras faire des lines super propres, j'en suis sûre. :oui:
Chompir:
Ton OC de Hollow Knight est plutôt cool et mignon, c'est un bon début, je t'encourage vraiment à continuer et demander pleins de conseils aux artistes d'ici. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile