Communauté > Coin Artistique
La galerie d'Anonymouslyfox
Jielash:
Très joli le décor, j'aime le style un peu abstrait du fond et les couleurs qui popent !
Les détails des bâtiments sont chouette aussi, l'utilisation de lignes noires bien marquées en contraste avec le blanc marche bien. La partie droite du poteau du panneau "No!" me gêne un peu ceci-dit. Je suppose que tu l'as mis en noir pour donner un effet de perspective/indiquer que la partie bleu passe devant ? Mais il y a quelque chose qui me semble clocher dans l'effet que ça donne.
La petite scène animée est super ! Pauvre bonhomme qui se fait torturer. C'est très glauque en effet mais aussi plutôt mystérieux (le liquide rose qui tombe dans le pot), ça donne envie de savoir le contexte.
Anju:
Je ne comprenais pas ce qu'était la partie blanche au centre de l'image au début... Ce ne serait pas une sorte de crochet qui lui attache les pieds au mur du fond ?
Et pour le liquide qui tombe dans le verre, même si c'est un peu rose, c'est du sang, non ?
Anonymouslyfox:
Tout d'abord merci beaucoup à tout le monde!
Ensuite! Pour ce qui est du fond, c'est en effet une suite des favellas. Je voulais donner le coté de batiment en surplus, sans vraiment avoir à spriter 7 batîments, parce qu'en plus j'essaies d'améliorer mes décors qui sont un peu faibles...
Pour le poteau, en effet je voulais montrer que la partie bleu est devant, mais je ne suis pas encore au point vraiment avec la perspective, ce qui était justement une des raisons pour laquelle j'ai entamé ce sprite!
Et pour ce qui est du reste: Oui il devrait être brulé au lieu de saigner, on m'a fait la remarque, mais je n'ai pas su corriger donc j'ai mis de la fumée... et le liquide rose qui tombe est en fait une partie de son corps (laquelle je ne sais pas) qui rentre dans un.... presseur? Je ne connais pas le mot franais (en anglais Blender), mais en gros ça tournes et ça transformes en liquide!
Et finalement, j'ai une ptite histoire par rapport à cet anim, saud que:
1) Je dois la raffiner
2) je dois la traduire en français!
Mais j'éspères l'avoir à peu près terminée à la fin de la semaine!
En tout cas grand merci à vous tous d'avoir donné votre avis! Ca aide beaucoup!
Sentinelle:
C'est super cool Fox ! L'ambiance est très réussie, l'escalier a dû te prendre un temps fou non ? Il est super.
Comme Jielash, je trouve le fond réussi, les couleurs très pastel contrastent avec le premier-plan qui est liné. Tu as déjà essayé le pixel-art lineless ? Ça m'intéresse, je trouve en général le pixel-art avec line un peu agressif.
Anonymouslyfox:
https://www.youtube.com/watch?v=pw3P6B0PJ64&feature=youtu.be
Désolé de l'inconvénient, mais j'ai mis du son sur cette anim, du coup je suis obligé!
L'escalier m'a été galère oui, j'avais pas très bien compris la perspective, et je ne suis pas sur de vraiment comprendre, mais je m'y fais!
Et non je n'ai jamais vraiment essayé le pixel art lineless. Je vais le faire éventuellement, mais d'abord je joues sur les différents angles et actions avant de tenter un autre style! Mais merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile