Bravo à tous, belle victoire, surtout pas facile avec seulement 3 joueurs ! Fier de vous, Dup et Anju !
Blague à part, j'ai trouvé la partie très très cool, beaucoup de mécaniques intéressantes et une dernière zone masterclass. On s'est fait peur plus d'une fois mais comme souligné, on était parti sur une compo sans réelle frontline ni contrôle, au final le healing aura bien carry.
Je sais que l'équilibrage te donnait des sueurs froides
@Cap mais tu peux te reposer sur tes lauriers, c'était très bien. Surtout pour une toute première. Comme dit sur Discord, le seul point noir pour moi est la Z2, avec les Stalfos et les Moblins qui en étant très intéressants mécaniquement, me paraissent trop puissants, surtout pour des monstres de level 2.
-Le Stalfos shutdown complètement toutes les classes magiques à cible unique et ne possède aucune réelle faiblesse (aucune RD à 0 ou -) en plus d'avoir un pool HP très conséquent, ce qui couplé avec ses RD élevées le rendent très contraignant, surtout que ses RD scalent en lategame ! Entre 9 et 10 dans toutes les RD magiques Z5, insane. Idéalement, il aurait été bien qu'il ait une faiblesse élémentaire précise ou moins de PV, pour compenser son énorme tankyness de base, d'autant plus qu'en Z5 il était quasiment impossible de s'en débarrasser. Mais l'idée du "paratonnerre" à sorts est très sympa, et sans rougir je vais sûrement te la voler un jour.
-Pour les Moblins, ils font simplement trop de dégâts, pour des monstres de niveau 2. Sur une bad RNG, lors du premier tour ils peuvent infliger 12 points de dégâts irréductibles (6x2 brûlure) ainsi que 16-
40 (4-10 *4) (
!!) Perforant, de quoi one shot bien des aventuriers malchanceux, surtout que les 12 de brûlure peuvent snowball si le groupe n'a rien pour les gérer. Et les 16-40 de dégât, c'est un round sur deux. Bref, ils sont insane.
Mais au delà de ces deux points, je trouve tout le reste très bien ! Good job ! Et du coup, hâte de découvrir et jouer les prochaines !

Des bisous.