Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)  (Lu 32918 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8969
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #585 le: jeudi 27 juin 2019, 12:41:42 »
Et une petite brutalisation pour terminer :oui:

Du coup les effets de début de combat ne s'activent pas, mais on regen et l'attrition diminue. Intéressant


@Anonymouslyfox je sais pas si la firebaalz est vraiment intéressante, il est seul, donc l'effet de zone osef, et tu fais autant de dégâts avec une flèche magique (ou à peine moins si tu n'as pas de chance sur les dés) pour nettement moins de mana :oui:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3921
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #586 le: jeudi 27 juin 2019, 19:25:30 »
Le Groupe :
  • Tetsuya incante Cône de feu et attaque Maraudeur Oni à distance. Il lui inflige 9 points de dégâts de feu.
  • Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants.
    Maraudeur Oni se renforce. (1)
Les Monstres :
  • Maraudeur Oni attaque Kuraru en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts contondants (2 bloqués) et lui inflige -1 RD (Physiques).
Le Groupe :
  • Arufinu administre une potion de soin mineur à Raïto et le soigne pour 4 points de vie.
    Arufinu utilise sa technique inoculation létale contre Maraudeur. Il l'empoisonne (4). Maraudeur Oni est immunisé à l'affaiblissement.
  • Raïto attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts tranchants.
Les Monstres :

Maraudeur Oni souffre du poison. (4)
Maraudeur Oni se renforce. (2)

  • Maraudeur Oni éjecte des épines osseuses de son corps.
    Arufinu subit 1 point de dégât irréductible et saigne. (2)
    Raïto subit 1 point de dégât irréductible et saigne. (2)
    Kuraru subit 1 point de dégât irréductible et saigne. (2)
    Tetsuya subit 1 point de dégât irréductible et saigne. (2)
Le Sablier des Heures fait choir un grain de sable. L'attrition est prévenue ! (+0)
___________

3e Rencontre
-6e Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2


Arufinu saigne. (2)
Raïto saigne. (2)
Kuraru saigne. (2)
Kuraru est Increvable 1.
Tetsuya saigne. (2)


Maraudeur Oni
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
-Poison 4
-Renforce 2


VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 17/26
Endurance : 5/8
Conditions :
-Saignement 2

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 10/29
Endurance : 2/6
Conditions :
-Increvable 1
-Saignement 2


くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 12/26
Endurance : 5/6
Conditions :
-Saignement 2
-Increvable 1
- -1 RD (Physiques)


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 13/19
Mana : 5/27
Conditions :
-Surpuissance 15
-Saignement 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)

Fragments de connaissances accumulés : 2

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 28 Juin, 19h00.
« Modifié: jeudi 27 juin 2019, 19:30:59 par Great Magician Samyël »

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8969
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #587 le: jeudi 27 juin 2019, 19:28:38 »
Pourquoi changer une technique qui fonctionne quand on est un chasseurr rodeurr brutaliseurr de maraudeurr

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 773
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #588 le: jeudi 27 juin 2019, 20:23:20 »
Bon, bah katana deuxième round.
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6144
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #589 le: jeudi 27 juin 2019, 20:32:52 »
Cap t'es chiante à attaquer avant moi :c Du coup j'injecte l'élixir d'humeur de dragon à Fox et je lance une grenade sur l'Oni pour essayer de le finir ce round comme ça on aura la régénération de fin de rencontre avec la pause.
« Modifié: vendredi 28 juin 2019, 11:43:30 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 411
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #590 le: jeudi 27 juin 2019, 20:48:21 »
Et personellement j'utilise Fleches Magiques sur ce méchant Oni èwé
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3921
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #591 le: vendredi 28 juin 2019, 11:58:33 »
Le Groupe :
  • Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts tranchants.
  • Arufinu administre un elixir d'humeur de dragon à Tetsuya.
    Arufinu lance une grenade sur Maraudeur Oni et l'attaque à distance. Il lui inflige 4 points de dégâts d feu.
Les Monstres :
  • Maraudeur Oni attaque Arufinu en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts contondants et lui inflige -1 RD (Physiques).
    Arufinu se met à couvert. (Réflexe de survie)
Le Groupe :
  • Raïto attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants.
    Maraudeur Oni se renforce. (3)
  • Tetsuya incante Flèche magique et attaque Maraudeur Oni à distance. Il lui inflige 12 points de dégâts d'arcane.
    Maraudeur Oni se renforce. (4)
Les Monstres :

Maraudeur Oni souffre du poison. (4)
  • Maraudeur Oni attaque Testuya en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts contondants et lui inflige -1 RD (Physiques).
Maraudeur Oni est immunisé à l'étourdissement. (Inoculation létale)
Le Sablier des Heures fait choir un grain de sable. L'attrition est prévenue ! (+0)
___________

3e Rencontre
-7e Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2


Arufinu saigne. (2)
Raïto saigne. (2)
Raïto est Increvable 2.
Kuraru résiste au saignement. (2) (Sang épais)
Tetsuya saigne. (2)


Maraudeur Oni
PV : ?/? (Agonisant)
Conditions :
-Poison 4
-Renforce 4


VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 9/26
Endurance : 4/8
Conditions :
-Saignement 2
- -1 RD (Physiques)


らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 8/29
Endurance : 2/6
Conditions :
-Increvable 2
-Saignement 2


くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 12/26
Endurance : 4/6
Conditions :
-Saignement 2
-Increvable 1
- -1 RD (Physiques)


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 2/19
Mana : 4/27
Conditions :
-Surpuissance 27
-Saignement 2
- -1 RD (Physiques)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)

Fragments de connaissances accumulés : 2

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 29 Juin, 12h00.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 411
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #592 le: vendredi 28 juin 2019, 13:05:37 »
J'incante flèches magiques sur le maraudeur roni
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 773
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #593 le: vendredi 28 juin 2019, 18:21:04 »
Katana sur ce fucking maraudeur.
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8969
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #594 le: vendredi 28 juin 2019, 19:53:19 »
Est-ce que j'ai mieux à faire que attaquer ? Je ne pense pas v.v

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6144
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #595 le: vendredi 28 juin 2019, 23:06:01 »
J'utilise une potion de soin mineur sur moi même et premier soin sur Fox.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3921
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #596 le: vendredi 28 juin 2019, 23:47:27 »
Le Groupe :
  • Arufinu utilise sa potion de soin mineure et régénère 4 points de vie.
    Arufinu utilise sa technique Premiers soins sur Tetsuya. Il le soigne de 3 points de dégâts de vie et dissipe saignement.
  • Raïto attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts tranchants.
    Maraudeur Oni se renforce. (5)
Les Monstres :
  • Maraudeur Oni attaque Tetsuya en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts contondants et lui inflige -1 RD (Physiques).
    Tetsuya trompe la mort et régénère 5 points de vie mais perd 5 mana. (Tour de l'esprit)
Le Groupe :
  • Tetsuya incante Flèche magique... mais ne dispose pas d'assez de mana !
  • Kuraru attaque Maraudeur Oni en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts tranchants. (Prédation)
    Kuraru régénère 1 point de vie. (Prédation)
    Maraudeur Oni décède !
_____________

-Fin de la rencontre-

Arufinu régénère 3 points d'Endurance.
Raïto régénère 4 points d'Endurance. (Métabolisme rapide)
Kuraru régénère 2 points d'Endurance.
Tetsuya régénère 4 points de Mana.

Arufinu recycle une Grenade.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Arufinu obtient la Voltige d'Aurélion +3 (Armure légère unique).
Raïto obtient une Cotte de mailles +3.
Kuraru obtient une Fronde +3.
Tetsuya obtient les Bottes d'un éclaireur Ikévarois +3.
[Butin bonus] Raïto obtient les Dents ensanglantées d'un martyr +4.
[Butin de monstre] Arufinu obtient le Sceptre de Surpuissance +4 (Bâton unique).
[Butin de monstre] Testuya obtient une Potion de soin.
[Butin de monstre] Arufinu obtient un Remède universel.

Exploration

Ici la Rémanence s’affaiblit, son ciel se déchire, offrant une vision éphémère, chimérique, de la Mansarde. Son ombre s’abat soudain, plongeant la réalité dans une ombre fraîche et douce. Puis, elle disparaît.

Effet : Tous les aventuriers régénèrent 8 points de vie.

Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Arufinu régénère 5 points de vie et 1 points d'Endurance. (MAX)
  • Raïto régénère 13 points de vie. (MAX)
  • Kuraru régénère 6 points de vie. (MAX)
  • Tetsuya régénère 6 points de vie (MAX) et 4 points de Mana.
  • L'attrition est réinitialisée !
_______

Zone 4

    Las des batailles éprouvantes qui avaient jalonné leur ascension du Mont Céleste, les Lames atteignirent finalement le sommet d’Uji-no-Okusan. La cime de la vénérable montagne était éternellement masquée par une brume épaisse qui enveloppa les Lames comme un épais manteau.
   A bout de souffle mais toujours vigilants, ils progressèrent à l’aveugle, chacun assurant les flancs d’un autre. Les lames nues de leurs épées tirées attrapaient par intermittence des éclats argentés de lune qui filtrait à travers le brouillard.
   Puis soudain, la brume de dispersa, comme un rideau tiré sur une toile de maître, découvrant un panorama à couper le souffle. Tout autours d’eux s’offraient à leurs regards ébahis les confins de l’île, de son nord à son sud, de son ouest à son est. Mais loin d’être réconfortante, c’était une vision d’horreur :
   Le Zippangu brûlait.
   Les étendards sinistres du Tigre, du Requin, de l’Ours et du Renard s’approchaient dangereusement de la capitale. Et aussi vaillant qu’il était, l’Empereur Hukaizo n’avait aucune chance contre leurs forces combinées.
   Rappelés à l’urgence de leur tâche, les Lames se retournèrent fébrilement. Mais le sommet du Mont Céleste était plat et désespérément vide, guère plus qu’un haut plateau battu par les vents.
   A l’exception d’une silhouette assise en tailleur. Malgré la fureur de la bise, les os jaunis par les décennies maintenaient une position raide et digne et le kimono, d’une soie colorée d’une qualité exceptionnelle, n’arborait aucun un pli de trop. 
   Et dans le giron de ce gisant se trouvait l’objet ultime de leur quête : Kusanagi-no-Tsurugi, l’épée du légendaire Susano-o.
   Mais la célébration des Lames fut de courte durée alors que de sombres silhouettes émergeaient du sentier. Des samuraï, mais leur posture était curieuse, leur démarche titubante. Parmi eux se trouvait une femme, coiffée d’un grand chapeau de paille et vêtue de robes grises frappées de l’insigne du Kotaïfugu : une sorcière du clan Kotohara, le Renard Gris de l’Ouest.
   “Je dois vous remercier d’avoir si diligemment dégagé le chemin jusqu’au sommet.”
   Sa voix caquetante dégoulinait de sarcasme fielleux.
   “Mais je crains que le vôtre s’arrête ici.”


Etape validée !
Citer
L’ascension du Mont Céleste
Objectif : Atteindre la 4e zone de la Rémanence “Chronique du Zipangu” (1/1)
Récompense : Nouvelle classe (Gladiateur)

Le Gladiateur (Combattant/Spécialiste) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
___________

4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +3

Les Compétences Elites sont activées.

Raïto doit choisir 1 compétence et 1 technique martiale de la catégorie Spécialiste. (Ninjutsu)
Arufinu prépare quelque chose... (Alchimie de terrain)
Raïto se met en position. (Technique de Bâtto)
Kuraru s'apprête à saisir l'occasion. (Guet-apen)
Tetsuya est concentré. (Bottes d'un éclaireur Ikévarois +3)


Nécromancienne Kotohara
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Kyonshī Kotohara
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 3

Kyonshī Kotohara
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 3

Kyonshī Kotohara
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 3

Kyonshī Kotohara
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 3

VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 8/8
Conditions :


らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 29/29
Endurance : 6/6
Conditions :


くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 6/6
Conditions :


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 8/27
Conditions :
-Surpuissance 27
-Concentré


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)

Fragments de connaissances accumulés : 3

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 29 Juin, 23h59.

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 773
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #597 le: vendredi 28 juin 2019, 23:49:35 »
 Technique du batto sur kyonshi kotohara B et je le provoque.

J'apprends ressources cachées et concentration.

Je donne les dents ensanglantées d'un martyr à chompir.

J'équipe le voltige d'aurélion +3.
« Modifié: samedi 29 juin 2019, 22:27:07 par un modérateur »
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8969
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #598 le: samedi 29 juin 2019, 20:33:02 »
Bon. Voyons ce loot v.v

@Chompir > L'armure légère sera plus worth sur Achi ou moi, à toi de voir. Le spectre part direct pour Fox, après, il voit, j'ai aussi une fronde que je peux lui filer :niak: Essaie de faire le plein de potion de soin, jor changer ta grenade pour une potion de soin, ça serait plus intéressant je pense

@Ocarinachileus > N'oublie pas de donner les dents ensanglantées d'un martyr à Chmop. Et éventuellement d'équiper l'armure si Chmop te la file, à voir. Et prendre tes compétences, mais GMS te spamera pour ça :8):

@Anonymouslyfox > Veux-tu une fronde +3 ? Si tu veux, je te la donne, je ne m'en servirai pas. N'oublie pas de donner ta potion de soin à Chmop, d'équiper le capuchon de voltigeur (ça fait combien de temps que tu l'as dans ton inventaire srx :h: ), et d'équiper OU donner tes bottes à quelqu'un (et mentionne le pour qu'il l'équipe, ce n'est pas worth sur Chmop car il n'attaque pas, et pas worth sur Achi car il fait technique du bato premier tour, et c'est déjà un critique).


Voilà. Chmop, tu pourrais peut être utiliser une potion de mana sur Fox ? Il en aura besoin, si t'as une action pour ça, ça pourrait être utile :oui:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 411
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #599 le: samedi 29 juin 2019, 20:38:03 »
J'equipe le capuchon d'un voltigeur et la fronde  que me propose cap, puis j'utilise cône de feu sur la necromancienne et je donnes ma potion de soin à chompir et J'equipe aussi mes bottes d'un éclaireur ikarivois
« Modifié: samedi 29 juin 2019, 21:26:56 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton